Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Adaptateur dock ailfone vers bluetooth A2DP/AVRCP Empty[Aide] Adaptateur dock ailfone vers bluetooth A2DP/AVRCP

more_horiz
Bonsoir,

Alors voilà, j'ai acheté un Beewi BBR200-A0 a savoir un adaptateur qui permet de transformer un dock ailfone (a savoir celui de mon autoradio) et le transformer en recepteur BT AD2P et compatible AVRCP.

http://www.bee-wi.com/pdf/User%20Guide_BBR200_SCREEN.pdf

Seulement voilà... j'arrive a le connecter au HD2, a activer l'audio stéréo, voir un échange de données. Tout semble connecté seulement aucun son ne sort.

Quelqu'un aurait-il déjà testé l'A2DP avec le HD2 et aurait eu ce henre de problème? J'ai cru lire de ci de là que depuis WM6.5 l'a2dp ne fonctionne pas super...

NB:je suis en rom Bichon V3.0 pour le moment.

description[Aide] Adaptateur dock ailfone vers bluetooth A2DP/AVRCP EmptyRe: [Aide] Adaptateur dock ailfone vers bluetooth A2DP/AVRCP

more_horiz
Hello, j'ai un casque bluetooth AD2P qui fonctionne très bien avec le HD2, par contre, j'ai un pote qui lui a pas la ROM d'origine et cela ne fonctionne pas.
la connection se fait, mais pas le son! donc tu sais ce qu'il te r este à faire.

description[Aide] Adaptateur dock ailfone vers bluetooth A2DP/AVRCP EmptyRe: [Aide] Adaptateur dock ailfone vers bluetooth A2DP/AVRCP

more_horiz
Arf je m'appretais a tester cette solution qui ne m'enchante guère! Le HD2 doit être le 1er HTC sur lequel j'ai conservé l' rom d'origine plus d'une semaine...

Merci pour ta réponse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre