Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment entré de nouvel lignes dans la base de registre Empty[AIDE] Comment entré de nouvel lignes dans la base de registre

more_horiz
j'ai télécharger PHM register pour pouvoir corriger 2 3 truc avec les ligne de code a changer, mais voila, je n'est pas de ligne de code, tout est vierge, je voudrais donc savoir comment créer des ligne de se genre:

-HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ HTC \ SmartTouch

c'est pour activer le multi touch partout, il n'est pas activé pour internet

description[AIDE] Comment entré de nouvel lignes dans la base de registre EmptyRe: [AIDE] Comment entré de nouvel lignes dans la base de registre

more_horiz
liroy06 a écrit:
j'ai télécharger PHM register pour pouvoir corriger 2 3 truc avec les ligne de code a changer, mais voila, je n'est pas de ligne de code, tout est vierge, je voudrais donc savoir comment créer des ligne de se genre:

-HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ HTC \ SmartTouch

c'est pour activer le multi touch partout, il n'est pas activé pour internet


Tu as quoi comme version pour ouvrir internet, opera 9.7 ou 10 ? Car si c'est le 10 çà ne fonctionne pas...Si j'ai bien compris ce que tu souhaites Rolling Eyes

Tu vas manuellement jusque SmartTouch, ensuite moi, j'ai un dossier: "Opera Browser" avec une valeur chaîne nommé: FullPath et pour les données: \Windows\opera9.exe (Maintenant si ton opéra se trouve dans ProgramFiles, faut mettre le lien où se trouve exactement opera)
ensuite, j'ai une valeur DWORD nommée WheelCount avec pour données: 12.

Je ne sais pas si çà pourra t'aider en quoi que ce soit, mais au moins j'ai essayé Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre