Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionQui est arlequin ! EmptyQui est arlequin !

more_horiz
bonjour à toutes et a tous,

Tout d'abord merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous car je vous l'avoue tout net je suis un boulet Qui est arlequin ! 50188 pas le mechant boulet mais juste un vieux bonhomme qui vient de se lancer et dans l'informatique et dans des téléphones qui le dépasse Qui est arlequin ! 94878
j'ai 47 ans (mais niveaux hight tech j'en fait 20 de plus ), je m'appelle Denis et je vis dans le 91,
j'ai mon hd2 depuis peu de temps,et je suis en illimythic chez Sfr.C'est un collegue de travail qui m'a fait deja quelques bricoles sur mon hd2 et il me fait baver tout les jours devant le sien Qui est arlequin ! 17284
dès fois je me demande si on a le même téléphone .
J'ai donc chercher sur internet et a force de patiente je suis arrivé chez vous Qui est arlequin ! 62793

je sais bien que je pourrais pas vous apporter grand chose vu ma profonde inculture en se domaine mais j'ai pour moi la bonne humeur .

donc si vous voulez bien m'accepter parmi vous pour m'entendre crié Qui est arlequin ! 220270 , je ferais de mon mieux pour essayer de comprendre du premier coup. ( mais c'est pas gagné) Qui est arlequin ! Lol .


je vous dit donc rendez vous dans d'autre message Qui est arlequin ! 595664 (oui je suis un peu long)

Ps: si j'ai rater un truc dans ma présentation Qui est arlequin ! 493295n'hésitez pas a me reprendre ou a me demander merci

descriptionQui est arlequin ! EmptyRe: Qui est arlequin !

more_horiz
salut a toi,

Tu as rien raté dans ta présentation, bien au contraire. Tu es le bienvenu ici et ce sera avec plaisir qu'on essayeras de t'aider si on peut. Le HD2 est plein de capacités.

@+

descriptionQui est arlequin ! EmptyRe: Qui est arlequin !

more_horiz
Merci pour ton accueil, et oui j'ai deja vu que le HD2 était plein de capacités mais moi pourrais je le suivre Qui est arlequin ! 887500 smile

descriptionQui est arlequin ! EmptyRe: Qui est arlequin !

more_horiz
MAis oui sans aucun soucis,

Va voir les différent guide et TUTOS cela est d'une grande aide

descriptionQui est arlequin ! EmptyRe: Qui est arlequin !

more_horiz
oui merci je visite pour l'instant et j'ai commencer par les tutos mais Qui est arlequin ! 21281 ca fait beaucoup en une fois je vais y aller doucement lol!

descriptionQui est arlequin ! EmptyRe: Qui est arlequin !

more_horiz
Mort de Rire ton avatar
Qui est arlequin ! 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon Surf!

descriptionQui est arlequin ! EmptyRe: Qui est arlequin !

more_horiz
Salut & bienvenue à toi Qui est arlequin ! 317783

Qui est arlequin ! 61449 sur www.HTC-DEV.com

Ton avatar m'a fait calé ce matin !! Very Happy

@+

Zepiii.

descriptionQui est arlequin ! EmptyRe: Qui est arlequin !

more_horiz
content que vous aimiez mon avatar et merci pour votre accueil Cells224 et Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre