Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair Empty[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Enfin cela commence.

Depuis hier la première mise à jour de préparation est disponible.

Cette petite maj de 4.3mo prépare le téléphone à recevoir Eclair.

C'est une maj OTA, un popup s'affiche sur le tél, il n'y a plus qu'à accepté.

Ce n'est pour l'instant dispo que pour les téléphones hors pack opérateur.


Astuce:

Si la maj ne vous est pas proposé, changer la date du téléphone et mettez la sur 31 aout 2010, la mise à jour est instantanément proposée.

Dernière édition par Kalagan59 le Jeu 2 Sep 2010 - 14:40, édité 1 fois

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Nikel merci pour la manip.

Je suis en ROM officielle et ça a marché avec le 31/12/2010 seulement.

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
+1
merci

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Et toujours pas d'Eclair en vue... ? Bon toujours mieux que le X10 de SE qui ne devrait pas l'avoir avant septembre [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair Icon_wink

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Non toujours pas.

J'espère vraiment que ca arrivera avant la fin du mois.

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Ça se précise:

La date officiellement annoncée par HTC pour 2.1 est le 29 juin


SOURCE

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
salut salut

+1 pour le réglage de la date au 31/12/2010 pour se voir proposer la MAJ OTA.
Merci pour cette astuce c bien vu, en attendant le 29 juin enfin si il se passe bien quelque chose ce jour la, mais vu les retards successifs je mettrais pas ma main a couper.

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Sinon pour forcer la recherche de mise à jour, il suffit de taper *#*#2432546#*#* depuis le clavier du téléphone, s'il y a quelque chose de dispo, vous aurez un encart vous demandant d'installer la mise à jour, sinon vous aurez un message *#*#CHECKIN#*#* ce qui veut dire que vous êtes à jour [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair Icon_wink

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
MAJ dispo ! [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair Icon_cheers [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair Icon_cheers [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair Icon_cheers [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair Icon_cheers [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair Icon_cheers

http://www.android-software.fr/mise-a-jour-android-2-1-sur-htc-hero

(Paramètres -> A propos de l'appareil -> Mise à jour logicielle)

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Tcheu bien elle aura pris son temps pour venir celle-là [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair 180484

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
La maj est très rapide. Elle fait un peu moins de 80mo, s'installe en 20min.

Elle ne supprime pas les paramètres précédent, il faut juste reconfigurer le Sense, qui au passage passe de 15mo de conso ram à presque 30.

Le multitouch fonctionne super bien.

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Mais les roms 2.1 sont déjà disponible sur le site de htcpedia

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Après quelques galères à cause du root j'ai enfin réussi la MAJ officielle.

Ceci dit je suis un peu déçu de ne pas trouver le FRIENDSTREAM comme celui des photos d'annonce.

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Tu as regardé sur le site de XDA si tu peux trouver le Friendsteam

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Attends, gigot...

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Alors les 1ers retours... depuis le temps que pas mal de monde l'attendait, sur certains autres fofo, pas mal d'utilisateurs sont disons "déçus"... vous confirmez ?

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Je ne suis pas déçu.

Il faut dire que je n'ai pas utilisé la 1.5 très longtemps.

C'est assez stable, mais la conso élevée en ram me fait redémarrer le tél assez souvent (moins que sous Wimo quand même)

Le pinch to zoom marche très bien

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Je sais plus où j'ai lu que le Sense bouffait déjà 30MB alors qu'avant c'était seulement 15MB [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair Icon_rolleyes

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
jackHD a écrit:
Je sais plus où j'ai lu que le Sense bouffait déjà 30MB alors qu'avant c'était seulement 15MB [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair Icon_rolleyes



Bah ici, il y a quelques post [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair Icon_wink

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Ah je me disais aussi... [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair 978827

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
j'ai pas testé la rom officielle je suis bien sous les customs sinon des soucis pour rooter le tel?

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Hello

Apres la MAJ je n'ai plus facebook sense.
Donc plus de synchro avec mes contacts
QQ peut m'aider?

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Depuis samedi dernier, une maj OTA est proposée.

Elle fait 5MB, apparemment cela met à jour l'étalonnage du g-sensor.

Je l'ai fait, ca à pris en tout 10 min, et aucun changement apparent. Mes données perso non pas été supprimées.


Dernière édition par Kalagan59 le Mer 8 Sep 2010 - 11:18, édité 1 fois

description[MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair EmptyRe: [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

more_horiz
Merci de votre suggestion, bonne journee..............
Etui HTC Tattoo
housse HTC Tattoo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre