Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCorwin EmptyCorwin

more_horiz
Bien le bonjour à tout le monde...
Je suis nouveau sur le présent forum et de facto passe, et c'est normal, par la case "Présentation"... c'est la moindre des choses !

Que dire pour ne pas rien dire...

Commençons par quelques petites informations à portée plus personnelle. Je suis Helvète, développeur et plus vraiment jeune. Disons que je suis plus près de la cinquantaine que de la vingtaine, mais pas de beaucoup ! Mes hobbies... bien que, fondamentalement, ce forum n'est pas l'endroit le plus adaptée pour en parler, je vais, quand même, vous indiquer que le développement informatique sur Windows Mobile, mon i900, les forums, l'aide aux utilisateurs, la rédaction de tutoriaux, le jeu de rôle, font partie de cette liste.
Côté plus "mobile", et c'est plus là la substantifique moëlle d'une présentation, je possède un Samsung SGH-i900 dont je suis très content. Et oui !