Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCorwin EmptyCorwin

more_horiz
Bien le bonjour à tout le monde...
Je suis nouveau sur le présent forum et de facto passe, et c'est normal, par la case "Présentation"... c'est la moindre des choses !

Que dire pour ne pas rien dire...

Commençons par quelques petites informations à portée plus personnelle. Je suis Helvète, développeur et plus vraiment jeune. Disons que je suis plus près de la cinquantaine que de la vingtaine, mais pas de beaucoup ! Mes hobbies... bien que, fondamentalement, ce forum n'est pas l'endroit le plus adaptée pour en parler, je vais, quand même, vous indiquer que le développement informatique sur Windows Mobile, mon i900, les forums, l'aide aux utilisateurs, la rédaction de tutoriaux, le jeu de rôle, font partie de cette liste.
Côté plus "mobile", et c'est plus là la substantifique moëlle d'une présentation, je possède un Samsung SGH-i900 dont je suis très content. Et oui !

Je suis développeur à la base et je me suis amusé à créer un certain nombre de logiciels, gratuits, utilisables sur quasiment toutes les machines mobiles fonctionnant sous Windows Mobile, dont, bien sûr, mon i900 ! Vous trouverez mes softs ici : http://www.i900playeraddict.com/corwin.php, dont voici une liste exhaustive : Attentat, Bataille de Dés, BMI Calc, Briquet, Chuck'n Damme, CockInouX 1, CockInouX 2, DaifCalucator, eRDF_Calc, Fiat Lux, Fureteur4PPC, Générateur JdR, GoFlash, iBrokeWM, iPhonizeMe, KamaSutraX, KamaSutraT, KofKof, LoveCalculator, MaLampe 2, Miaou, Pierre-Feuille-Ciseaux, PoubLOr, S2U2_ExcE, Soleil d'Ombre, SPA_Kaoua, Star Wars Fighting, WMuVuZelAs, ZodiacCalculator,...


Je traîne mes savates sur pas mal de forums (XDA, MoDaCo, PDAPhoneAddict,...), mais mon préféré reste i900playeraddict.com que j'ai créé et dont je m'occupe. N'hésitez pas à y faire un tour !

Corwin Carte_visite_forum

Voilà, je pense avoir fait le tour... s'il manque quelque chose, et bien... utilisez le bouton "Répondre" !

descriptionCorwin EmptyRe: Corwin

more_horiz
Super , encore un développeur.

Corwin 61449 sur le fofo et bon surf.

descriptionCorwin EmptyRe: Corwin

more_horiz
Clair c'est chouette smile

Corwin 61449 Wink

descriptionCorwin EmptyRe: Corwin

more_horiz
salut à toi corwin

descriptionCorwin EmptyRe: Corwin

more_horiz
Les développeurs
ce sont des beaux gosses Wink

Dernière édition par titool le Jeu 17 Juin 2010 - 11:03, édité 1 fois

descriptionCorwin EmptyRe: Corwin

more_horiz
Ça donne quoi sans les fautes....? Corwin 978827

descriptionCorwin EmptyRe: Corwin

more_horiz
Hum oui effectivement ça faisait plutôt peur :/ Désolé ^^

descriptionCorwin EmptyRe: Corwin

more_horiz
hello... p'tit passage en vitesse éclair... juste pour vous indiquer que, voilà... le pas est passé et que je me coltine maintenant un Galaxy S2 (bon, dans 10 jours... le temps qu'il arrive).

donc, dev pour android en perspective...

Rolling Eyes

descriptionCorwin EmptyRe: Corwin

more_horiz
Super nouvelle , on t'attend de pied ferme. Very Happy

descriptionCorwin EmptyRe: Corwin

more_horiz
Bon ça smile !!

descriptionCorwin EmptyRe: Corwin

more_horiz
Génial et bienvenue Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre