Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Empty[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Attentat v1.2

[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Descri10

Faites exploser un Iphone en lui envoyant un message système de manière anonyme.

[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Screen10

[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] SMS_Envoi [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Reception_SMS

[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Change10

1.2 / 20.05.2010

[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Telech10

Attentat avec Runtime
Attentat sans Runtime

[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Autres10

Source

Prérequis: Windows Mobile 6.x, écran WQVGA 240x400 pixels (mais fonctionne déjà depuis 240x240)

Aussi disponible dans la [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
quel est le résultat sur l':idont: ?

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Le résultat sur l'iphone c'est le message qu'on voit en bas sur la deuxième image du post2.

Je ne sais pas si ce message est modifiable. Mais ce qui est sur c'est que le SMS arrivant anonymement, le mec qui a l'iphone peut se poser beaucoup de questions du style:

"Pourquoi j'ai ce message ?"
"Je suis en train de me faire hacker ?"
"C'est une blague ?"
"C'est sérieux ?"
"C'est un virus ?"
"J'éteins mon Iphone, on ne sait jamais !!!"
"Pourquoi moi ?"

Je crois que c'est déjà pas mal.

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
je vais tester sur l'iPhone de mon oncle XD

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
cool Corwin que tu soit sur cette board , j'ai bcp apprécié ton taf sur d'autres [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Le résultat sur l'iphone c'est le message qu'on voit en bas sur la deuxième image du post2.

Je ne sais pas si ce message est modifiable. Mais ce qui est sur c'est que le SMS arrivant anonymement, le mec qui a l'iphone peut se poser beaucoup de questions du style:

"Pourquoi j'ai ce message ?"
"Je suis en train de me faire hacker ?"
"C'est une blague ?"
"C'est sérieux ?"
"C'est un virus ?"
"J'éteins mon Iphone, on ne sait jamais !!!"
"Pourquoi moi ?"

Je crois que c'est déjà pas mal.


biotoxic937 a écrit:
je vais tester sur l'iPhone de mon oncle XD


Haha, bandes de filous

uniques65 a écrit:
cool Corwin que tu soit sur cette board , j'ai bcp apprécié ton taf sur d'autres [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Icon_wink


Clair, c'est chouette !!

Et bravo à Ludo12 d'avoir aider pour la mise en page et que Crowin soit servi comme un roi king

[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] 750705 Wink

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:


Et bravo à Ludo12 d'avoir aider pour la mise en page et que Crowin soit servi comme un roi king

[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] 750705 Wink


Merci Zepii à toi de lui avoir écorché son pseudo

Pas Crowin mais Corwin Very Happy

Pas grave mais j'aime bien te faire chier Very Happy

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
j'ai toujours pas compris ce que reçevais le possesseur d'un Idon't lol si on peut m'éclairer ca serais sympa smile

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
envoi le a ton numéro tu verras ce qu'il recevras avec son iDon't

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
ok merci lol

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Ajouté au Guide des applications WM ;]

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Merci pour cette application ^^
J'ai une petite question. Comment on fait pour changer le nom qui apparait à la fin: "Yann vous salut bien!" car moi j'ai "PocketPc vous salut bien"

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Aha...

1. tu dois t'appeler Yann
2. tu dois me payer 2.47 bières
3. tu dois aller chanter à poil au sommet de la tour Eiffel : "Le Coq est Mort, le Coq est mort"

...

bon... sinon, plus sobrement... c'est simplement le nom donné à ton appareil. Dans Démarrer > Paramètres > Personnel > Infos. du propriétaire

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Ok mais pour le 3 sa va être dur j'habite dans le sud lol.
Je suis obligé de faire avec la 2eme solution. Merci pour ta réponse trés rapide ^^

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
De toute manière, le prénom Yann est le plus beau du monde...

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Oudjat a écrit:
De toute manière, le prénom Yann est le plus beau du monde...


+1'000'000

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
merci beaucoup [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] 317783

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Salut à tous,

j'ai changé mon nom dans les infos et pourtant c'est toujours signé PocketPC ce qui rend pas du tout crédible ^^
Donc j'aurai aimé savoir quel fichier doit on bidouiller pour personnaliser le msg :-)

Et merci pour le taff fait !

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
regedit

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
je viens d'en envoyer 4 mais je n'ai pas de retour sur le phone. Normal ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre