Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Orange map sur Desire ROM officielle Empty[AIDE] Orange map sur Desire ROM officielle

more_horiz
Bonjour a tous
Je viens d'acheter un désire et j'aimerai finir l'installation de l'application orange map.
Mais au milieux, il me met: "impossible de terminer l'installation... Veuillez réessayer"


De même lorsque je veux allé sur orange messenger il me met "impossible de connecter au service orange messenger. veuillez réessayer plus tard."


Je suppose que la cause est commune au 2 soucis!


Es que quelqu'un peux m'aider merci d'avance

Aurélien

description[AIDE] Orange map sur Desire ROM officielle EmptyRe: [AIDE] Orange map sur Desire ROM officielle

more_horiz
Un soucis d'user agent, vas te présenter dans le Topic des présentations et après on en parle Wink

description[AIDE] Orange map sur Desire ROM officielle EmptyRe: [AIDE] Orange map sur Desire ROM officielle

more_horiz
ousp désoler [AIDE] Orange map sur Desire ROM officielle Lol

description[AIDE] Orange map sur Desire ROM officielle EmptyRe: [AIDE] Orange map sur Desire ROM officielle

more_horiz
Tu confirmes bien que tu essayes d'installer ces applis sur un Desire acheté nu, donc avec une ROM officielle HTC, tu peux essayer ce tuto [TUTO] La TV Orange sur les Desire hors opérateur... car c'est la seule modif que j'ai faite sur mon Desire acheté nu et Orange Map fonctionne nickel sur mon Desire

[AIDE] Orange map sur Desire ROM officielle Cap20166

Tout ceci sous réserve que ta config auto au départ se soit bien faite sur Orange Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre