Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original. Empty[AIDE] FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original.

more_horiz
c'est une question toute bête, mais, je n'ai pas bien compris. ce logiciel permet d'utiliser n'importe quel jeux play 1 afin d'y jouer sous WM . est ce possible de récupérer n'importe quel jeu play 1 à partir d'un CD quelconque et de le mettre sur son portable, par l'intermédiaire d'un pc . ou il faut se procurer des programmes tout prêt qui sont passés par moult étape pour parvenir à nos jolis petits mobiles . excusez moi pour mes questions peu évidente, mais je n'ai que dernièrement eu l'envie d'améliorer mes mobiles ...

Dernière édition par bousif le Lun 21 Juin 2010 - 18:33, édité 1 fois

description[AIDE]  FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original. EmptyRe: [AIDE] FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original.

more_horiz
personne our m'expliquer ? j'ai envie de m'y mettre tout de suite, vu que je voyage dans 2 jours , je veux que tout soit parfait ;D

description[AIDE]  FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original. EmptyRe: [AIDE] FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original.

more_horiz
oui pas de probleme il suffit de ripper ses cd ps1
edit : tout est bien expliqué ici et meme le logiciel qui faut http://htc-touch-hd.1fr1.net/jeux-fpsece-f134/emulateur-fpsece-v0101-emuler-la-playstation-1-sur-votre-hd2-gratuit-donation-t13376.htm

description[AIDE]  FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original. EmptyRe: [AIDE] FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original.

more_horiz
ok merci, sinon, quand je clique sur le programme, je vois en haut à guache all images, et en bas , je vois BIOS , CFG , EXE ... je sais que ce sont des formats de fichiers, est ce qu'il faut cliquer sur le format correspondant pour jouer au jeu présent sur le mobile ?? c'est ca ?

description[AIDE]  FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original. EmptyRe: [AIDE] FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original.

more_horiz
ATTENTION !!!! Je sais que tu ne l'as pas dit....mais pas d'allusion à une demande warez ou de cerise sur ce forum.

Il faut te débrouiller pour les roms PS1....! Pour les rendre , ensuite ,compatibles avec l'émulateur ; il existe un tuto en post 1 qui explique tous les étapes et que tu dois suivre à la lettre.


Fin du HS.

description[AIDE]  FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original. EmptyRe: [AIDE] FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original.

more_horiz
merci Wink ne t'inquiéte pas, je connais quelqu'un qui a une multitude de cp ps1, sauf que je ne le verrais que la semaine prochaine, mais je peux attendre

description[AIDE]  FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original. EmptyRe: [AIDE] FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original.

more_horiz
non il faut mette les jeux ripper dans un dossier jeu moi je le met dans la sd et dans le dossier fpesce
Apres tu vera marqué jeux tu clique et tes jeux sont la (quand tu lance fpsece)
lol oudjat toujours la mais t inkiete je donnerais pas de lien pour les jeux warez ou pour rien d autre d ailleur ...

edit : pourrais tu modifier ton titre stp car oudjat a raison etd et de le mettre en conformité comme les autres.Je t en remercie d avane

description[AIDE]  FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original. EmptyRe: [AIDE] FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original.

more_horiz
euh, petite question [AIDE]  FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original. Icon_rolleyes admettons que j'ai un iso quelquonque, suffit de le placer dans le mobile tout simplement n'importe ou , ou faut creer un dossier pour y mettre l'iso aprés l'avoir compresser ??

description[AIDE]  FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original. EmptyRe: [AIDE] FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original.

more_horiz
C'est comme tu veux, personnellement j'ai créer un dossier Jeux Psx histoire de les regrouper et que ça soit pas le bordel, mais sinon c'est comme tu veux, y a pas de restriction pour ca puisque FpseCE te permet d'explorer le contenue de ton mobile à son démarrage Wink

description[AIDE]  FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original. EmptyRe: [AIDE] FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original.

more_horiz
ok, merci agrimok , j'ai assimiler le fonctionnement, manque plus que les iso Wink

description[AIDE]  FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original. EmptyRe: [AIDE] FPsece : obtenir les jeux à partir d'un cd original.

more_horiz
j'ai en quelque sorte regler le probleme évoqué lors du précédent message que je viens de supprimer . cependant, j'ai un autre problème : les touches . je n'y comprend , même en regardant certaine vidéo. par exemple je suis sencé cliquer sur start pour jouer au jeu, mais je sais même pas comment faire, je vous en prie , aidez moi . je prefere que ca ne soi pas en vidéo, ou si c'est le cas, que ca soit en francais Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre