Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLa bonne requête EmptyLa bonne requête

more_horiz
Bonjour ...

Je me retrouve ici sur le forum HTC DEV suite une requête simple sur un moteur de recherche connu.

j'avais donc saisie "anti ipad" pour trouver un site ou un forum ayant les même pensées que moi. (fin de cette parenthèse)

Début novembre 2009 cherchant un nouveau téléphone et ne souhaitant pas passer du côté obscure de la force,

je découvre sur le net, la sortie imminente du HTC HD 2 ....................il ne le faut impérativement !

Un coup de fil chez un ami ayant une petite boutique de téléphone mobile pour trouver l'introuvable pour un prix abordable.

Par chance celui-ci me trouve et me réserve 3 téléphones HD2 pour moi et mes copains. voila!!!! avec le prix qui va super bien avec...!

Je découvre donc avec beaucoup de plaisir le forum dédié aux mobiles HTC et à leurs utilisateurset progressivement les différents item du forum.


Cordialement.

Franc tireur / Picardie 02 / 45 ans.


descriptionLa bonne requête EmptyRe: La bonne requête

more_horiz
Bonjour
une requête simple anti ipad, tu tombes sur HTC DEV La bonne requête 543677
La bonne requête 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

descriptionLa bonne requête EmptyRe: La bonne requête

more_horiz
La bonne requête 61449 sur le fofo et bon surf.

descriptionLa bonne requête EmptyRe: La bonne requête

more_horiz
Salut & bienvenue à toi La bonne requête 61449

Bon surf sur le forum www.HTC-DEV.com Exclamation

@+

Zepiii !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre