Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionS'il faut passer par là, passons. EmptyS'il faut passer par là, passons.

more_horiz
Formule de politesse : Un peu nulos l'histoire de la présentation mais bon....
Prénom : Moi c'est Eric
Age : 50 C'est inscrit dans le profil (Modèle mal foutu)
Ville : Sion / Valais / Suisse
Mobile : HTC HD2 C'est inscrit dans le profil (Modèle mal foutu)
Opérateur : Swisscom
Impression sur le forum : Ils ont de l'humour C'est mal parti
Comment avez-vous connu ce forum : Google
Ce que vous attendez du forum : Savoir si une fois je pourrai ne plus voir le message => télécharger flash player en essayant de trouver quelque chose qui lui ressemble et je garde mon HD2 ou avoir la confirmation que le HD2 ne supportera jamais Windows 7 pour mobile et donc pas de flash correcte et je le jette par la Windows et je me rabat sur une machine Droïde intergalactique.
Formule de politesse : A bientôt pour de nouvelles aventures.

Dernière édition par ericzim le Dim 27 Juin 2010 - 22:24, édité 2 fois

descriptionS'il faut passer par là, passons. EmptyRe: S'il faut passer par là, passons.

more_horiz
Là je suis sûr qu'ils vont me jeter...

gagné

3 jours pour voir si la mauvaise humeur est liée au caractère de cochon ou à l'air du temps

descriptionS'il faut passer par là, passons. EmptyRe: S'il faut passer par là, passons.

more_horiz
bon comme je suis bien luné contrairement à certains je lève la sanction Wink

descriptionS'il faut passer par là, passons. EmptyRe: S'il faut passer par là, passons.

more_horiz
et bienvenue sur le forum, mais je précise que si il ne vous plait pas, le web est grand, et comme vous pouvez vous passer de nous, nous pouvons également nous passer de vous.....

descriptionS'il faut passer par là, passons. EmptyRe: S'il faut passer par là, passons.

more_horiz
Mort de Rire

He ben des fois il vaut mieux partir du mauvais pied que pas partir du tout

Bienvenue quand même et un Ronchonchon de plus un !!

descriptionS'il faut passer par là, passons. EmptyRe: S'il faut passer par là, passons.

more_horiz
Vous êtes bien sympa avec un vieux grincheux comme moi.
Mais Billy me chauffe un peu les oreilles, surtout par ces chaudes températures.

descriptionS'il faut passer par là, passons. EmptyRe: S'il faut passer par là, passons.

more_horiz
Question j'ai rien compris la billy? S'il faut passer par là, passons. 887500

cela dit S'il faut passer par là, passons. 61449

descriptionS'il faut passer par là, passons. EmptyRe: S'il faut passer par là, passons.

more_horiz
Le fondateur de Microsoft.

Ce problème de flash me perturbe; de plus en plus de site l'utilise et il arrive que les sites visités soient inutilisables.

descriptionS'il faut passer par là, passons. EmptyRe: S'il faut passer par là, passons.

more_horiz
y'a du mieux Very Happy
hd2 sous wm7 même si ça arrive un jour je ne sais pas si on sera gagnant, perso des que certain point android auront pris en maturité, je change ( sans doute en fin d'année)
Et effectivement dans l'ensemble nous sommes assez sympa
Avec un vrai prénom et des échange conviviaux je penses même que l'on se tutoieras.

Bonne fin de soirée et peut être @plus sur le forum

descriptionS'il faut passer par là, passons. EmptyRe: S'il faut passer par là, passons.

more_horiz
Désolé, je l'ai oublié dans la correction du premier message; mon nom est Eric; Zimmerli Eric.

Lors de l'achat de mon HD2 (Noël 2009), je trouvais qu'Android était trop jeune. Mais je suis content de mon acquisition, surtout de la taille de l'écran qui permet d'afficher des caractères un peu plus gros, la vue baisse un peu avec l'age.

Bon je vais me promener dans vos forum.
A+

descriptionS'il faut passer par là, passons. EmptyRe: S'il faut passer par là, passons.

more_horiz
Laughing

S'il faut passer par là, passons. 61449

descriptionS'il faut passer par là, passons. EmptyRe: S'il faut passer par là, passons.

more_horiz
Ce que vous attendez du forum : Savoir si une fois je pourrai ne plus voir le message => télécharger flash player en essayant de trouver quelque chose qui lui ressemble et je garde mon HD2 ou avoir la confirmation que le HD2 ne supportera jamais Windows 7 pour mobile et donc pas de flash correcte et je le jette par la Windows et je me rabat sur une machine Droïde intergalactique.
Formule de politesse : A bientôt pour de nouvelles aventures.


Il a de l'humour celui là ^^

j'ai rien compris la billy?


C'est Billie Jean c'est ça ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre