Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requete] changement automatique de background Empty[requete] changement automatique de background

more_horiz
bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait la possibilité que le background
du téléphone se change automatiquement?
par exemple toutes les heures l'image de fond se changerait toute seule, un
peu à l'image de ce qu'il est possible de faire avec S2U2?
merci!

description[requete] changement automatique de background EmptyRe: [requete] changement automatique de background

more_horiz
Hello,

Essaye donc de cab (source XDA) ; il est entièrement paramétrable (changements à la minute, à l'heure, à la journée...), et en plus, il est compatible avec celui permettant d'afficher le même fond d'écran sur tous les onglets. Du pur bonheur. La première fois, il peut "beuger" un peu, en laissant un écran noir. Je te recommande de créer un fichier spécifique dans la mémoire de ton mobile, et d'y "pluger" les images que tu veux utiliser. Ensuite, tu retourne dans le menu de ton mobile, tu va dans l'onglet "paramètres", "changer le fond d'écran", là, il va de proposer de "conserver celui d'origine", tu clique non, et tu choisi une image au hasard parmi celles que tu as placé dans le fichier cité plus haut. Un soft-resest, et cela devrait fonctionner.

Diamond BackgroundChanger Installer v0.5.cab

A plus.

description[requete] changement automatique de background EmptyRe: [requete] changement automatique de background

more_horiz
je vais tester ça, merci

description[requete] changement automatique de background EmptyRe: [requete] changement automatique de background

more_horiz
super c'est bien le genre se soft que je recherchais...merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre