Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Compatibilité entre logiciel GPS auto et logiciel GPS HD2 ?? Empty[INFO] Compatibilité entre logiciel GPS auto et logiciel GPS HD2 ??

more_horiz
Salut,

je vais avoir pour mon anniversaire, un GPS auto de marque TAKARA avec cartographie Europe, est t'il possible de transferer les cartes Europe de celui ci vers la version IGO France sur un HD2 ??

MERCI [INFO] Compatibilité entre logiciel GPS auto et logiciel GPS HD2 ?? Icon_biggrin

=> Au passage, je trouve ABUSER la tarification de IGO 8 Europe en version téléchargement alors que pour - de 80€ j'ai un GPS autonome complet avec le logiciel déja installé [INFO] Compatibilité entre logiciel GPS auto et logiciel GPS HD2 ?? Kopfschuettel

description[INFO] Compatibilité entre logiciel GPS auto et logiciel GPS HD2 ?? EmptyRe: [INFO] Compatibilité entre logiciel GPS auto et logiciel GPS HD2 ??

more_horiz
A mon humble avis ce ne sera pas possible ... C'est comme vouloir utiliser les cartes tomtom avec igo, elles sont toutes propriétaires.

description[INFO] Compatibilité entre logiciel GPS auto et logiciel GPS HD2 ?? EmptyRe: [INFO] Compatibilité entre logiciel GPS auto et logiciel GPS HD2 ??

more_horiz
Alors je dis ça comme ça en passant, mais par exemple, les cartes iGO pour WM (HD2) et pour Android (Desire) sont les mêmes, ça ne fait pas avancer le truc, mais il fallait que je le dise Wink

description[INFO] Compatibilité entre logiciel GPS auto et logiciel GPS HD2 ?? EmptyRe: [INFO] Compatibilité entre logiciel GPS auto et logiciel GPS HD2 ??

more_horiz
J'ai pas préciser, mais sur le GPS Takara, c'est justement IGO 8 Europe qui est installé => au théorique la "base" soft est la même et il n'y a pas de raison qu'il développe plusieurs formats de carte ? [INFO] Compatibilité entre logiciel GPS auto et logiciel GPS HD2 ?? Icon_rr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre