Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit] Empty[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit]

more_horiz
[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit] Mystiq

Mystique Chapter 1: Foetus

Description



Jeu de puzzle 3D combiné à une histoire d'horreur

Images & Vidéos



[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit] 14271-mystique.-chapter-1-foetus



Derniers Changements



Porté sous... Android !

Téléchargement



Gratuit sur le market

Autres Infos



Source

Un guide pour vous aider


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

description[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit] Emptyjeureflexand jeuaventand

more_horiz
Rappel :
Ce jeu existe en 3 chapitres :

[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit]

[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 2 - THE CHILD : Un jeu de puzzle d'horreur [Payant]

[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 3 - OBITUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Payant]

description[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

Est-il en français ?

description[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit]

more_horiz
@kroinenbourg : Merci de passer par la case Présentation

description[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit]

more_horiz
Ok pas de soucis, je me présente [je viens de m'inscrire ^^']

description[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit]

more_horiz
Pas de soucis, c'est juste un rappel Wink en attendant de lire ta présentation Very Happy

description[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit]

more_horiz
kroinenbourg a écrit:
Bonsoir,

Est-il en français ?


Maintenant que les présentations sont faites...

Oui les 3 opus de mystique sont en français.

description[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit]

more_horiz
Ok merci bien, je galère un peu avec le Market de mon HTC, toute les application sont en anglais.

description[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit]

more_horiz
Salut,

en fait, ca depend des dev, et il est vrai que souvent la descrition est en anglais afin de pouvoir attirer le plus grand nombre de telechargement car les softs sont présentés dans plusiurs pays.

Regarde dans les commentaire de la fiche du soft et par moment tu as des retours sur la langue.

description[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit]

more_horiz
Ok merci pour l'info, je voulais télécharger les Sims 3, mais je sais pas si il est aussi beau que sur Iphone, et surtout si il est en français.

description[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit]

more_horiz
Je connais pas la version Iphone mais celui que j'ai sur le desire est en francais et tres joli
D'ailleurs, il y a déja un sujet sur les Sims 3
ICI

Fin du HS

description[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit]

more_horiz
Comme j'ai adoré Grisly Manor, j'ai voulu tester ce jeu ci sur mon DHD, mais les textures ne se chargent pas !

Le jeu se lance, mais dans le jeu bien plutôt qu'avoir les murs, j'ai des carrés gris et multicolores.

Une idée ?

description[JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MYSTIQUE CHAPTER 1 - FOETUS : Un jeu de puzzle d'horreur [Gratuit]

more_horiz
Sccip a écrit:
kroinenbourg a écrit:
Bonsoir,

Est-il en français ?


Maintenant que les présentations sont faites...

Oui les 3 opus de mystique sont en français.


Je viens d'upper ce jeu et il est en anglais, rien dans les menus qui permettent de changer la langue Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre