Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] Empty[SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit]

more_horiz
TACHYON



[SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] Descri10

Avec ce logiciel étonnant vous pouvez naviguer "plus rapide que la lumiere" partout dans notre univers. Vous êtes invités à atteindre l'univers mystérieux profond utilisant votre petit dispositif de Poche.

Ce logiciel permet de calculer des champs CCD, des données physiques, la magnitude limite de télescope, les éphémérides des corps du système solaire, des comètes, des astéroïdes.

Il permet également d’afficher des données météo, les aurores boréales…

Il affiche une cartographie de la Lune avec le nom des cratères. Le menu Soleil montre les images SOHO, calcule les éclipses… Le menu planètes calcule la position des satellites de Jupiter et de Saturne avec affichages graphiques ainsi que les éphémérides des planètes et leur données physiques.

Les étoiles doubles, les supernovas et les étoiles variables ne sont pas oubliées.

L’affichage DSS d’une zone est possible. De nombreuses cartes sont disponibles.

Au final, un EXCELLENT logiciel qui vous rendra de fiers services.


[SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] Screen10

[SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] Screen003[SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] Screen016[SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] AperucranSnapz002


[SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] Change10

Dernière version gratuite 1.08


[SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] Telech10

Téléchargement


[SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] Autres10

- Pour utiliser le logiciel, il vous faudra au préalable avoir installé NET framwork 2.0
- Il est conseillé d’installer sur son PPC le catalogue GSC (246 mo) téléchargeable sur http://www.astrolabo.com/?p=1258 (en bas de page)
- Pas encore testé sur HD2

Source




Aussi disponible dans la [SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage [SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit]

more_horiz
Ne s'installe pas via le setup (windows) fourni.

"error writing to device" (il parle de mon hd2)

A moins de savoir dans le bordel des fichiers du zip ce qu'il faut copier à la main... tant pis !

description[SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit]

more_horiz
ok je vais tester a mon tour d'ici peut on sera fixé comme sa !

description[SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit]

more_horiz
Testé et je n'arrive pas à le faire fonctionné , mais j'avoue ne pas avoir trop insisté. [SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit]

more_horiz
Salut
Telechargé et testé sur mon HD2 (ROM Officielle SFR) OK

Il s'agit d'un programme pro qui permet de gerer les Téléscopes.

La loalisation reste fixe sur le Brésil (La licence appartien surment à un astronome brésilien Rolling Eyes ) mais c'est sans importance.

Interessant et très riche en infos sur les constellations, Météorites, Asteroides...

Pas besoin de l'installer, il suffit de copier le dossier Tachyon sur la SD du HD2, aller dans le dossier install et on trouve le fichier TachyonNET.exe qu'il faut lancer.

Au début on peur avoir des bugs, mais au fur et à mesur de son utilisation, l'application devient stable.
Bien sûr il faut oublier la partie Gestion de Telescope.( a moins que vous en possédiez)
Voilà
N'hésitez pas si vous avez des questions

description[SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TACHYON : Le logiciel astronomique le plus avancé et sophistiqué pour pdas [Gratuit]

more_horiz
J'ai procédé ainsi et j'ai eu un message d'erreur de suite.
Je n'ai jamais vu la tête de ce soft lol.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre