Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Mise à jour Desire impossible. Empty[AIDE]Mise à jour Desire impossible.

more_horiz
Bonjour,
j'ai effectué la migration de la rom orange à
celle d'origine htc, opération réussi sans soucis.
Hier mon téléphone m'indique que la mise à
jour 1.21.405.2 était dispo.
Je la télécharge mais je l'installe sans la GoldCard...
Résultat, aucune modif,
toujours sous l'ancienne version de logiciel (1.15.405.4).
Bon cette
fois je m'informe un peu plus et comme indiqué je veux utiliser la
goldcard pour l'install.
Mais avec cette dernière, le Desire reboot
sans cesse.

pensant que cela venait de la goldcard, j'ai voulu reprendre du début et
donc recréer une nouvelle goldcard, donc formatage puis installation
dans le bouzin mais reboot en boucle...
Que faire?

merci de votre aide.

description[AIDE]Mise à jour Desire impossible. EmptyRe: [AIDE]Mise à jour Desire impossible.

more_horiz
Salut,

Déjà premier point : tu as intérêt d'avoir la goldcard dans le desire lors de la MAJ sinon, tu vas avoir une rom non fonctionnelle à 100%

J'avais fait la MAJ sans goldcard et le wifi ne fonctionnait plus...Du coup, j'ai fait fait la MAJ avec la goldcard et tout est impeccable !

Concernant ton problème, c'est peut-être dû à ta carte sd ? C'est quelle marque ?

description[AIDE]Mise à jour Desire impossible. EmptyRe: [AIDE]Mise à jour Desire impossible.

more_horiz
Une kingstone.

J'ai réessayé, impossible de recréer une GC.

description[AIDE]Mise à jour Desire impossible. EmptyRe: [AIDE]Mise à jour Desire impossible.

more_horiz
hmmmm

Pourant, kingstone, cetst une bonne marque...

Le problème, c'est qu'il faudrat pouvor faire la comparaison avec une autre carte...

T'as bien reformaté et toutfait dans les règles?

description[AIDE]Mise à jour Desire impossible. EmptyRe: [AIDE]Mise à jour Desire impossible.

more_horiz
Bon j'avance, un peu ^^

Alors hier j'ai reformaté ma carte SD et je l'ai partitionné (en passant par le hboot et en utilisant "recovery-windows.bat")
Cette fois pas de reboot et j'ai pu installer la mise à jour 1.21.405.2 [AIDE]Mise à jour Desire impossible. 543677

Mais (c'était trop beau), la romradio est passé de 5.08.00.04 à la 4.06.00.02_2...

Pas grave, on va remettre ça d'aplomb me dis-je donc rebelotte, copie de "romradio.zip" sur la gc, puis démarage en
hboot pour un recovry mais là, vista ne reconnait plus mon htc (alors que si démarrer normalement, pas de soucis de pilote), donc
"recovery-windows.bat" ne fonctionne plus...

description[AIDE]Mise à jour Desire impossible. EmptyRe: [AIDE]Mise à jour Desire impossible.

more_horiz
Vista c est de la daube....Quel est le problème avec la rom radio ?

description[AIDE]Mise à jour Desire impossible. EmptyRe: [AIDE]Mise à jour Desire impossible.

more_horiz
D'après certain


Gain sur le chargement des pages internet et du Market android
impressionant
petit gain aussi en autonomie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre