Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] Empty[INFO] désimlocker votre HD [Resolu]

more_horiz
Bonjour ,

j'aimerais savoir s'il existe un application
permettant de désimlocker son HD sans passé
par son opérateur.

Mon Abonnement SFR c'est fini mardi et il
me disent qu'il ne peut rien faire pour moi donc
je suis bloquer j'aurai du les appeler plus tôt!

ça fait quelque jour que j'écume les site et forum
sans rien trouver a part des solution payante et pas
très engageante en plus.

j'ai toujours trouver des soft pour débloquer mes ancien htc
que ce soit le Touch, Trinity ou Diamond mais la rien du tous.

et je peu même pas profité de mon nouvelle abonnement Bouygues
c'est rageant

si quelqu'un a une méthode merci dans faire profiter tous le monde.

et pour les Troll qui dirais "oui c pas légal!!" je vois pas ou c pas légal
on paye assez chers nos téléphone et on doit être emprisonné des Opérateur?
enfin bref

merci a vous

Dernière édition par huss2seine le Dim 15 Mar 2009 - 21:17, édité 1 fois

description[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] EmptyRe: [INFO] désimlocker votre HD [Resolu]

more_horiz
salut,

sur le forum, il y a un tuto qui parle de çà.
Et pour le moment, ce n'est pas possible.

Il va falloir attendre un peu.
Sinon, si tu es resté plus de 6 mois chez sfr, en les appelant, ils doivent te donner le code pour le désimlocker.

Bon courage

description[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] EmptyRe: [INFO] désimlocker votre HD [Resolu]

more_horiz
Salut , je te conseil ce site : http://debloquer.planetemobile.com/debloquer.php qui marche bien mais par contre ils ont augmenter les prix arf

description[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] EmptyRe: [INFO] désimlocker votre HD [Resolu]

more_horiz
bien en faite je suis rester un an chez sfr mais comme j'ai plus de ligne il peuvent plus envoyer les info pour le débloquer!!

oui j'ai vue ce site mais 35€ quand même wouaww c pas donné
je vais essayer de voir si j'ai pas un pote qui et depuis plus de 6mois chez sfr
mettre ca puce dans mon phone et les appeler!!

merci quand même

description[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] EmptyRe: [INFO] désimlocker votre HD [Resolu]

more_horiz
je pense pas que ca marchera HUSS2SEINE !
ca serai trop facile

description[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] EmptyRe: [INFO] désimlocker votre HD [Resolu]

more_horiz
oui je sait bien
mais laisser moi rêver snifff
lol jvai me trouver une boutique
ou un site internet qui le fait et c tous.

qui a deja tester ou connait ce site? :
http://blackstone.sim-unlocker.com/?gclid=CIrztqeWo5kCFUU_3godYBAKqA

description[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] EmptyRe: [INFO] désimlocker votre HD [Resolu]

more_horiz
mdr
je suis retomber hier dessus mais je saurai pas t en dire plus

description[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] EmptyRe: [INFO] désimlocker votre HD [Resolu]

more_horiz
Bon entre Deux Coups francs de Psg-Om (Allez l'om biensurs)
j'ai tester le site de deblocage sité plus haut :

http://blackstone.sim-unlocker.com/?gclid=CIrztqeWo5kCFUU_3godYBAKqA

et donc un payement de 15€ via paypal une fois confirmer
je tombe sur une page qui me propose de rentré mon imei
et mon adresse paypal celle si me ramené sur un page d'instruction
qui me propose de :

1) Télécharger les fichiers


Assurez-vous de télécharger les fichiers dans le même dossier de votre ordinateur.

  • cliquez ici pour télécharger le logiciel de déblocage
  • cliquez ici pour télécharger le fichier de clé UNL généré spécifiquement pour le code IMEI de votre mobile


donc je m'exécute puis je synchronise mon HD je lance le programme
qui me généré ma clé en 5 a 10 minute et voila HD débloquer!!

jme suis intéressé fichier UNL un petit fichier tous simple que j'ai réussi a ouvrire via le bloc note mais tous et ecrit on chinois je suis sur que les num
imei et crypter dedant.

enfin breff en tous cas ca marche rapide et pas tres chere!!

description[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] EmptyRe: [INFO] désimlocker votre HD [Resolu]

more_horiz
Content que cela fonctionne et 3-1 pour l'OM, pourvu que ça tienne Wink

[HS:ON]
[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] Om19[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] Om19[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] Om19
[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] Om19[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] Om19[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] Om19
[HS:OFF]

description[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] EmptyRe: [INFO] désimlocker votre HD [Resolu]

more_horiz
tres bonne soirée pour moi ce soir merci marseille merci HTc lol

description[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] EmptyRe: [INFO] désimlocker votre HD [Resolu]

more_horiz
Salut Huss2seine.
Je vais éviter de faire le troll sur la légalité Wink
Par contre, je ne comprends pas tout sur ton abonnement.
Si ton HD est simlocké SFR, tu as dû te réengager sur 12 mois minimum ? Comme le HD est sorti il y a moins d'un an, je ne comprends pas comment tu peux déjà être en fin d'abonnement.
Tu peux nous en dire plus sur le renouvellement de ton téléphone chez SFR, cela peut peut-être intéresser du monde.

description[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] EmptyRe: [INFO] désimlocker votre HD [Resolu]

more_horiz
je vis en Belgique maintenant a la frontière française donc j'ai pue couper
mon abonnement avec la close de départ a l'étranger.

description[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] EmptyRe: [INFO] désimlocker votre HD [Resolu]

more_horiz
oui je comprend mieux maintenant ! je me disais bien aussi

description[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] EmptyRe: [INFO] désimlocker votre HD [Resolu]

more_horiz
huss2seine a écrit:
je vis en Belgique maintenant a la frontière française donc j'ai pue couper
mon abonnement avec la close de départ a l'étranger.


OK. Bien joué !

description[INFO] désimlocker votre HD [Resolu] EmptyRe: [INFO] désimlocker votre HD [Resolu]

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de vous signalez que HTC-DEV est rentré en partenariat avec une boutique de désimlockage/déblocage.

L'ayant personnellement testé, et connaissant ainsi son efficacité, je me permets de vous signalez le lien :

http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Des membres l'ont également testés et en sont très satisfaits, rapide et efficace avec un chouette service après vente au cas où il y'a un pépin.

Bonne journée,

++

Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre