Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit] Empty[JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit]

more_horiz
Craigs Race

[JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit] Descri10

Jeu de mini voitures avec classement.

[JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit] Screen10

[JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit] _craig10



[JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit] Change10

A venir...

[JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit] Telech10

Google Play

[JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit] Qrcode10

[JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Sam 17 Juil 2010 - 22:10, édité 1 fois

description[JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit] Emptyjeucourseand

more_horiz
Je n'ai pas encore testé !

A vous de donner votre retour Wink

description[JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit]

more_horiz
Ca doit être marrant, je testerais ce soir.

description[JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit]

more_horiz
les graphismes sont quand même a chier [JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit] Icon_sad

description[JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit]

more_horiz
Nico a écrit:
les graphismes sont quand même a chier [JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit] Icon_sad


C'est normal, c'est une imitation d'un vieux jeu PC qui déchirait :p

description[JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CRAIGS RACE : Jeu de mini voitures - Micro Sim Like [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé la version gratuite, et je ne suis pas tombé sous le charme.
Sur cette version, il n'y as pas de son, et c'est vraiment simpliste et marrant 5 minutes (je me suis lassé apres).
Les graphisme sont simple : une couleur diférente pour la route et des taches vertes pour les arbres.
Les véhicules peuvent se toucher voir même se superposés, le seul complication, est de ne pas sortir de la route, sinon, on ralentit.

Voila, mon verdict=> désinstallé pour moi

En tout cas merci du partage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre