Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionY a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44 EmptyY a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44

more_horiz
Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que je cherche sur le forum... Y a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44 60586
Ne trouvant pas la réponse, je lance la question :

Y a t il une ROM officielle SFR plus récente que celle que j'ai : 1.44.163.3(70494) FRE

En fait, j'ai mon HD2 depuis quelques temps. Je commence à vouloir y ajouter des applications.
J'ai tenté de charger "Manila Dial-up" mais au moment de l'installer j'ai un message qui me dit que ma version de ROM n'est pas bonne...

Je suis trop nul pour passer à une ROM non officielle... Je cherche donc s'il existe la ROM SFR 1.66 ou mieux ???

Merci de m'éclairer...

descriptionY a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44 EmptyRe: Y a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44

more_horiz
Je ne sais pas si il existe une ROM superieur à la tienne. Va voir sur le site SFR. en effet, pour les appareil avec une rom opérateur,, il faut aller voir sur leur site.
Sinon, il ne te restera que le flashage. Si tu suis les tutots correctement, il n'y aura pas de soucis Wink

descriptionY a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44 EmptyRe: Y a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44

more_horiz
Merci pour la reponse Wink je suis aussi sfr meme rom mais pense aller sur rom officielle htc

descriptionY a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44 EmptyRe: Y a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44

more_horiz
Merci pour ta réponse.
J'hésite à flasher avec une autre rom...

Ce n'est pas du tout mon domaine...
Je vais aller voir le site SFR sans espoir particulier...
Si elle existait, vous le sauriez...

Merci et à plus !

descriptionY a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44 EmptyRe: Y a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44

more_horiz
ok, c'est comme tu veut, mais enttres des ROM opérateurs et rom officielle et de nos cuistos, le choix est vite fait Wink

descriptionY a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44 EmptyRe: Y a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44

more_horiz
Merci de m'éclairer un peu alors... Y a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44 Icon_eek

Qu'apporte une ROM "cuisinée" ? Y a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44 Kopfschuettel

Je précise ma question :
Qu'apporte une ROM cuisinée à un utilisateur comme moi, qui n'a ni le temps ni les compétences pour y tripoter...
Mon utilisation :
Tel + SMS + mail + word + excell + GPS (bien que j'ai un autre GPS) + photos + peut être Carto explorer + météo + quelques appli simples : les étoiles...

Personnaliser mon écran d'accueil n'est pas ma priorité. Y a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44 803859

Ce dont j'ai besoin, c'est du fonctionnel plus pro que l'Idaube.
C'est pour cela que j'ai pris le HD2.

J'en suis très content. Y a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44 750705 C'est juste que en voulant installer quelques appli de plus, j'ai remarqué que ma ROM était limitée...
Voilà tout...
N'étant pas un passionné de bidouille, j'hésite à commencer à flasher. Surtout que si je nage, le requin n'est pas loin... Y a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44 459461

Mais si tu me trouves des avantages que je n'ai pas envisagé, je me lancerai peut être...

descriptionY a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44 EmptyRe: Y a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44

more_horiz
Salut,

Je pense que toute les reponses sont la

descriptionY a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44 EmptyRe: Y a t il une nouvelle ROM SFR supérieure à 1.44

more_horiz
Pour répondre à ta question initiale : non, il n'y a pas de mise à jour de ROM SFR. Donc tu ne peux pas bénéficier de certaines mises à jour.

Tu peux installer la ROM officielle. J'ai été dans ta situation et on m'a apporté la solution : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-caracteristiques-du-hd2-f79/aide-compatibilite-des-mises-a-jour-avec-rom-sfr-resolu-t24577.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre