Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 et retour sav Empty[AIDE] HD2 et retour sav

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HD2 que je dois renvoyer au SAV et j'ai donc reussi grace au tuto à remettre la rom orange de caramel, je suis par contre toujours avec le spl 2.08 et gros soucis car quand je lance le hspl2 il ne me propose qu un choix et ce n'est pas le spl 1.42, que faire ?
Merci d'avance pour vos conseils [AIDE] HD2 et retour sav 50188

description[AIDE] HD2 et retour sav EmptyRe: [AIDE] HD2 et retour sav

more_horiz
salut
tu as installé la rom orange comment?

description[AIDE] HD2 et retour sav EmptyRe: [AIDE] HD2 et retour sav

more_horiz
Salut,

Merci de ton interet
J'ai installé la rom tout à fait normalement apres un tasl29 depuis un pc
je me suis peut etre mal exprimé sur mon post, je suis en hspl 2.08, le probleme viens du fait que quand je reexecute le hspl2 il ne me propose pas de revenir en 1.42

description[AIDE] HD2 et retour sav EmptyRe: [AIDE] HD2 et retour sav

more_horiz
Salut, et merci de ton interet

je me suis peut etre mal exprimé, j'ai installé le hspl2 des le départ et j'ai flashé bon nombres de rom custom, mais actuellement j'ai un soucis et je dois le renvoyer au sav orange, d'apres le forum il suffit de reinstaller direct la rom orange (ce que j'ai fait) et de remettre un coup de hspl2 pour revenir au spl 1.42 d'origine. ça ne fonctionne pas malheureusement il ne me propose pas ce choix, je ne peux que jongler entre le hspl 2.08 et le spl 2.08

description[AIDE] HD2 et retour sav EmptyRe: [AIDE] HD2 et retour sav

more_horiz
ok
tu peux essayer la méthode que j'avais testé à l'époque
à savoir dabord le flash d'une rom stock par la sd pour revenir au spl d'origine
et ensuite le flash de la rom orange
tout est expliqué ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav-t14738.htm

description[AIDE] HD2 et retour sav EmptyRe: [AIDE] HD2 et retour sav

more_horiz
Merci pour tes conseils que je vais suivre,
par contre petite question subsidiaire relatif à la sd card livree avec le hd2, y a t'il des choses installees decus à l origine ( j'ai pas fais attention au départ) et si oui comment trouver et reinstaller ces programmes ou fichier comme sur un neuf.

description[AIDE] HD2 et retour sav EmptyRe: [AIDE] HD2 et retour sav

more_horiz
La sd card tu t'en fiches. Tu as le droit de la formater, ça ne gène en rien le fonctionnement du telephone puisque c'est un hardware séparé.
Et de mémoire tout ce qui est installé par défaut sur la ROM orange est en mémoire interne, donc je pense qu'a la base sur la SD il doit y avoir le répertoire DCIM et application data??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre