Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd Empty[AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd

more_horiz
Bonjour,

J'ai tombé mon HD2 dans ma piscine, heureusement j'étais assuré, et j'hésite à le remplacer par un téléphone sous androïd.

Je viens de tester un HTC désir mais dans l'agenda je n'est pas retrouver tous les réglages que l'on as sous windows mobile et notamment (le plus important pour moi) le réglage des rdv récurent. il me faut pouvoir programmer un rdv, par exemple les mardi et jeudi de telle heure à telle heure et se terminant à une date précise.

Je n'ai pas trouvé cette possibilité sur androïd, peut être je n'ai pas assez chercher ou alors il y a une solution avec un logiciel de pim ?

Merci de vos réponse et peut être à bientôt sous androïd

description[AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd EmptyRe: [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd

more_horiz
Si si, y'a, ajouter un évènement et tout en bas, "Fréquence" ==> quotidien, chaque jour de semaine, hebdomadaire, mensuel...

description[AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd EmptyRe: [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd

more_horiz
Non ce qu'il demande est plus précis que ça, un rdv récurrent tous les mardi et jeudi ne peut pas être défini en une seule fois sur l'agenda de base

description[AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd EmptyRe: [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd

more_horiz
Oui, en effet, faut le faire deux fois...


Mais c'est possible (c'est vrais que android manque un pitipeu de maturité, j'ai migré de Sysbian, qui bien que lourd, est très bon)

description[AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd EmptyRe: [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd

more_horiz
oui effectivement se que je veux est plus précis. En plus le problème c'est que si tu valide un rdv par exemple tous les mardi à une certaine heure tu ne peu même pas mètre une date de fin si bien que ton rdv te suis jusqu'en 2100

description[AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd EmptyRe: [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd

more_horiz
ben tu peux si tu passe par outlook. Tu le parametre sur outlokkk et tu synchronise, sinon par le tel je crois pas que cela soir possible Sad mais android est encore recent je suis confiant.....

description[AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd EmptyRe: [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd

more_horiz
Je veux effectivement pouvoir le faire depuis le téléphone. Si cela n'est pas possible je vais reprendre un HD2, dommage car j'étais vraiment tenté par Androïd...

Si il était au moins possible de mettre une date de fin pour un évènement récurent se serai déjà beaucoup. En fait en l'état l'agenda est inutilisable sauf à avoir uniquement des rdv ponctuels.

description[AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd EmptyRe: [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd

more_horiz
Oui, après quand c'est ton dernier rendez-vous, tu supprime sinon...

description[AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd EmptyRe: [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd

more_horiz
j'ai fais d'autres recherche sur le web, mais je n'ai rien trouvé. Merci pour vos suggestion mais je pense que je vais attendre qu'un vrai agenda fonctionnel sorte sur androïd pour changer de système d'exploitation.

description[AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd EmptyRe: [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd

more_horiz
Je suis toujours à la recherche d'une solution à mon problème pour pouvoir passé à Androïd. Quelqu'un à t'il essayer ce soft et si oui permet-il de gérer de façon précise les rdv récurrents ?
JORTE

description[AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd EmptyRe: [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd

more_horiz
Je vais tester si tu veux


EDIT : J'ai pas l'impression, c'est plutot basique selon moi...

Dernière édition par galerien le Jeu 29 Juil 2010 - 19:12, édité 1 fois

description[AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd EmptyRe: [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd

more_horiz
Se serai super sympa de ta part. Merci

description[AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd EmptyRe: [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd

more_horiz
galerien a écrit:
Je vais tester si tu veux


EDIT : J'ai pas l'impression, c'est plutot basique selon moi...



tu as pu testé ? ça donne quoi ?

description[AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd EmptyRe: [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd

more_horiz
Tu peux juste mettre un rendez-vous, pas de période etc....

description[AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd EmptyRe: [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd

more_horiz
ok merci d'avoir essayé. Je vais donc reprendre un HD2 en attendant les evolutions d'androïd.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre