Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
fanchmen
lefebvre
benoitdu37
edonicehtc
CONSTANTIN
Reesun
kalyste
vangvang
berty17
manolo
mistermysa
gregtribal
Demon
labarre
soudeur69
drakkar volant
ascpresta
jerry91
LpubV
mouftie
afcharron
geebee
nicobreizh
yoomme
thebbx
caucto
Allen
FLASHROM
Darkangel52
VM54
OKBABY
Loran_69
prea50
mike_du_51
38 participants

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Empty[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
SECOND TODAY - WEATHERPANEL
Météo

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Descri10

A l'air de fonctionner aussi sur HTC Touch HD (pas tout testé pour être sûr), mais le post d'XDA spécifie HD2, donc j'ai préféré le classer dans applis hd2.

WeatherPanel est une application météo que j'ai trouvé sympatique et très complète.
Celle ci vous donnera de nombreuses informations relatives aux conditions climatiques : Pression atmosphérique, pluviométrie, phases de la lune, météo à 10 jours, Indices UV, carte de vigilance MeteoFrance, Altitude des nuages, températures, images et animations satellites...

La configuration est un poil fastidieuse. sinon si vous pouvez consulter la source qui est en anglais (lien en bas) ^^

A NOTER : Cette application Météo ne remplace pas votre météo d'origine. Vous garderez toutes les fonctionnalités de celle ci.

La procédure d'installation est tirée de mes différentes lectures ici et là.

A noter : pour les personnes qui sont chez SFR (utilisation d'un proxy dans la config du 3G), un fichier est à remplacer pour que l'application puisse se connecter en 3G/EDGE. Voir l'astuce de "LpubV" en bas de ce post.

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Screen10
[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Screensu

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Change10
Version 0.4.3 - Update xda du 26/06/2010

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Telech10

LA PROCEDURE SUIVANTE EST TIREE D'UNE TRADUCTION - RETROUVEZ SI BESOIN LE POST ORIGINAL ICI
PROCEDURE REMISE A JOUR LE 11/08/2010


1. Téléchargez le fichier 'Second Today.zip' et décompressez le.
SecondToday.zip

Il contient 2 fichiers cab à copier sur votre HD2.

2. Installez le fichier 1.WeatherPanel_2010.cab sur votre carte de stockage afin d'économiser l'espace principal.

3. Installez le fichier 2.Secondtoday.cab. Il ira s'installer automatiquement sur la mémoire principale.

4. Téléchargez le fichier PhatPhinger VI Altered.rar' et décompressez-le.
PhatPhinger VI Altered.rar
Copiez le dossier décompressé nommé 'PhatPhinger VI Altered' sur la carte de stockage, dans le dossier Program Files/MarsWare/WeatherPanel/Themes/.

5. Téléchargez le fichier 'RADAR_&_WPRES.zip' et décompressez-le.
RADAR_&_WPRES.zip
Vous aurez deux fichiers, radars.txt et wpres.dll
Copiez ces deux fichiers sur la carte de stockage dans le dossier Program Files/MarsWare/WeatherPanel/
Remplacez le fichier wpres.dll déjà présent sur votre htc.

6. Téléchargez le fichier 'HTC VGA ICONS.zip' et décompressez-le.
HTC VGA Icons.zip
Copiez le dossier décompressé nommé 'HTC VGA Icons' sur la carte de stockage, dans le dossier Program Files\MarsWare\WeatherPanel\Icons, à coté du dossier 'default'.

Ca devient bon , pour les copies de fichiers c'est à peu près tout. Reste le paramétrage de l'appli :

7. Cliquez sur le menu démarrer de votre appareil et lancez Second Today. Utilisez l'icone SecondToday, pas celui nommé "settings"..

Le premier démarrage vous affichera l'écran de paramétrage.

8. Dans l'onglet "Plugins", cochez uniquement la case "WeatherPanel".
Dans l'onglet "Settings", effacez le texte "Start" qui est affiché.
Laissez le reste comme c'est et validez par le bouton 'ok'.

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Config2j

Le second écran de paramétrage s'affiche.
Ici, vous allez configurer votre ville et les paramètres locaux.

9. Dans l'onglet "Cities", cliquez sur "new". Faites une recherche de votre ville en tapant son nom dans la zone 'Search'.
Toujours dans l'onglet 'cities', dans la rubrique "Unit", choisissez "custom" puis le bouton "edit" pour indiquer la température en degrés, le vent en km/h , etc ..
Dans le second onglet "Display", dans "Theme", choisissez "PhatPhinger VI Altered".
Dans "Layout", choisissez "Phat 265Kangmas.wpl". Dans "Icon Set", choisissez "HTC VGA Icons".
Dans "Time Display", choisissez "Local Time".

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Config1

Dans l'onglet "Connection", choisissez l'intervalle de temps entre les mises à jour, ou le choix MAJ manuelle.

10. [facultatif] Enfin, si vous utilisez CHT Editor, modifiez le lien dans Application-Meteo en choisissant "SecondToday".

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Meteoh




POUR LES IMAGES SATELLITES :


Voici comment paramétrer les images satellites.

Depuis votre pc, ouvrez le fichier "radars.txt" se trouvant sur le HD2, sur la carte de stockage, dans le dossier Program Files/MarsWare/WeatherPanel/

Vous aurez la liste des cartes disponibles.
Testez chacune d'entre elles sur le navigateur Web du pc pour en sélectionner 8.

Dans les paramètres de votre ville, il y a un bouton 'Weather Images" qui ouvrira l'écran sur lequel vous devrez définir les 8 images choisies. La première définie s'affichera sur le bouton "1", la seconde sur le bouton "2" t ainsi de suite jusqu'à 8.

De retour dans l'application, choisissez le bouton 'appareil photo' puis de nouveau au dessus à droite le bouton 'appareil photo'.
Ici, vous avez les 8 boutons correspondants à votre sélection.

Si l'image satellite n'apparait pas, essayez de mettre à jour l'application pour télécharger les images (icône rond avec une flèche circulaire).

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Exemplesmeteo



AVOIR D'AUTRES ICONES MINIATURES


Il est possible d'afficher d'autres icônes en bas de l'écran, à la place de ceux d'origine.

1. Télécharger et décompresser le fichier correspondant à la série d'icônes que vous souhaitez dans la liste ci dessous :.
POUR INFORMATION : Chacun des 4 fichiers ci dessous fait environ 15 à 18 Mo (400 fichiers..). Ne mettez que celui souhaité sauf si l'espace disque vous importe peu.

STARDOCK (Icones animés)
[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Iconestardock

HD2_ANIM (Icones animés)
[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Iconehdanim

NOVAWEATHER (Icones animés)
[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Inconenovaweather

WEATHERPOD
[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Iconeweatherpod

2. Copier le dossier décompressé (exemple : HD2_ANIM ou bien encore NOVAWEATHER) sur votre HTC, sur la carte de stockage, dans le dossier Program Files\MarsWare\WeatherPanel\Icons, à coté des autres dossiers.

3. Retourner dans l'application et ouvrir les réglages. Ici, choisir les paramètres correspondants et valider :

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Configicone

Les petits icônes visibles en bas sont maintenant ceux que vous avez choisis..



AUTRE APPARENCE : SKIN MANILA VGA


pour donner ce rendu là :
[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Skin01
[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Skin02

Il faut :
Télécharger et décompresser ce fichier sur votre PC :
Skin_anim.zip

- Dans le dossier décompressé nommé "Diamond_WP_v6_-_VGA" , copier les dossiers "Manila WP Icons" et "Manila VGA" sur votre HTC sur la carte de stockage, dans leur dossier parent respectif "Icons" et "Themes" (program files/MarsWare/WeatherPanel ...).

- Copier LE CONTENU du dossier décompressé nommé "WP Final Layouts" sur votre HTC sur la carte de stockage dans Program Files\MarsWare\WeatherPanel\Themes\Manila-VGA.

- Retourner dans l'application WeatherPanel, et ouvrez les réglages. Ici, choisissez ces paramètres là et validez.

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Skinanim

Voilà.

En cliquant sur le gros icône du temps, vous afficherez les boutons pour aller dans les paramètres, afficher les images satellites, etc..

En cliquant sur les petites icônes tout en haut a gauche, vous afficherez les résumés des prévisions.

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Choix



EN CAS DE PROBLEME :


ASTUCE PROPOSEE PAR 'GEEBEE'' :
Pour ceux qui souffrent du syndrome : "WeaterPanel: waiting for storage card .....Or invalid layout file" dont je souffrais également, allez faire un tour dans votre registre et HKCU\Software\MarsWare\WeatherPanel :
Vous avez 4 clefs avec les chemins des répertoires de WeatherPanel sur la SD (Layout, Icons, principal).
Je ne sais pas pourquoi, dans mon cas, ces noms étaient parasités par un ou 2 petits carrés ou symboles asiatiques, ce qui expliquait la nom reconnaissance du layout par SecondToday.
Le fait d'avoir corrigé cela pour les 4 valeurs m'a permis d'avoir SecondToday qui s'exécute des la fermeture du registre (même pas de SoftReset).
Si ca peut aider certains..
-------------
ASTUCE PROPOSEE PAR 'LPUBV'' :
Pour ceux qui ont des difficultés à faire leurs mises à jour en 3G+ et qui sont chez SFR, voici la solution trouvée sur XDA :
Remplacer le fichier MarsUtil.dll (dans le dossier Windows de la mémoire principale du smartphone) par celui que vous trouverez ici : MarsUtil.dll
Afin de remplacer le fichier sans souci, quittez de préférence l'application par l'icone 'Stoday Quit'.
-------------
DES SOUCIS POUR TROUVER UNE VILLE ???
Pour rechercher une ville, je vous conseille d'ajouter ', france' après le nom de la ville souhaitée.
Afin de trouver plus rapidement une ville, voilà la liste de toutes les villes de France disponibles. Il suffit d'inscrire le code de celle-ci dans la zone 'Location Code' de WeatherPanel (pour info, le logiciel recherche la ville sur weather.com):
http://www.edg3.co.uk/snippets/weather-location-codes/france
-------------
CA NE MARCHE TOUJOURS PAS, JE SUIS DESESPERE Rolling Eyes
Un vieux proverbe d'un grand sage Chinois disait "En cas de doute, tu reboot".
Pour appliquer cette philosophie à notre cas, je vous conseille de tout vérifier, la position de chaque dossier, si rien n'a été oublié..
Avant de lancer SecondToday la première fois, déconnecter votre HTC du PC s'il y est.
Et si le problème persiste, tentez une désinstallation complète des .cab.
Vérifiez ensuite s'il ne reste pas un dossier SecondToday ou MarsWare sur la mémoire principale ainsi que sur la carte de stockage et supprimez le.
Réinstallez et priez ^^.

N'hésitez pas à laisser un message, je me ferai un plaisir d'essayer de vous aider, et cela pourra servir à d'autres également.



[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Autres10

Source xda


* * * bounce

Dernière édition par mike_du_51 le Mer 11 Aoû 2010 - 20:02, édité 53 fois

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
merci Mike du 51 [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Icon_biggrin [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Icon_biggrin

j ai tout installé nikel c est top !

par contre j ai un tout petit soucis : je n ai pas le petit icone meteo juste a coté de la date et heure sur le panel principal qui donne acces au RESUME JOURNALIER
saurais tu pourquoi ???
Merci

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
prea50 a écrit:
[...] par contre j ai un tout petit soucis : je n ai pas le petit icone meteo juste a coté de la date et heure sur le panel principal qui donne acces au RESUME JOURNALIER [...]
Merci


Oups, c'est un petit oubli de ma part dans la traduction..

Voilà, j'ai corrigé l'étape 9 ... Normalement, là, Tu devrais avoir l'icône des éphémérides.

------------------------------------------------------
9. Rendez-vous dans le dossier "HTC VGA Icons" que vous
avez décompressé en début de procédure. Dans ce dossier, vous pourrez
voir qu'il y a des icônes qui ne sont pas classés dans un dossier.
Copiez ces fichiers 0.png à 47.png et collez les dans le dossier "Alert PhatPhingers".
Si vous ne faites pas cette manip', vous n'aurez pas l'affichage des icônes miniatures.



Copiez ensuite le dossier décompressé nommé "HTC VGA Icons" sur votre
appareil mobile, sur la carte de stockage dans Program
Files/Marsware/WeaterPanel/icons.

------------------------------------------------------

Dernière édition par mike_du_51 le Mar 27 Juil 2010 - 23:46, édité 1 fois

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
merci Mike de me filer un coup de mains

bon ca avance mais ce st pas encore totalement ca !

j ai bien fait la manip(deplacer fichier 0 a 47 )
j ai maintenant le deuxieme icone en petit
mais lorsque je clique dessus j obtiens le message d erreur
"weatherpanel: waiting for storage card...or invalid layout file"

tout le reste marche parfaitement et c est le top
et je suis en layout phat+265kangmas.wpl

merci de ton aide

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Peut être as-tu ton smartphone connecté en "stockage de masse" sur ton ton PC. La carte de stockage n'est alors pas disponible depuis le smartphone...

Si ce n'est pas ça je ne vois pas. J'ai refait toute l'install et je n'ai pas rencontré ce problème... mais j'ai pu le reproduire en me branchant en stockage de masse, alors ... ^^

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
non je ne suis pas en stockage de masse
par contre j ai lancé le run diagnostics dans la partie about de la config du weatherpanel et j obtiens le message d erreur

cache connection : FALSE

peut etre faut il effacer le cache et reset ?
ou est situé ce cache ?? qu en penses tu
MICHEL

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Et depuis ton smartphone, tu accèdes bien à la carte de stockage depuis l'explorateur ???

Tu peux aussi essayer l'icone 'Stoday Quit' et le relancer ..

Le cache, je ne sais pas.. je vais y regarder ..

As-tu bien le 3G activé ? L'application n'a peut etre pas réussi à ouvrir d'elle même la connexion.. Si tu ouvres une page web à partir d'opéra, histoire d'activer le 3G, et que tu réessaies.. Peut être ..

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
oui sans aucun soucis
a la fois depuis l explorateur et a la fois depuis sense pour la musique par exemple
oui 3g activé et tout le reste du soft marche parfaitement y compris la mise a jour des cartes
je n ai simplement pas accès au resumé journalier bon c est pas bien grave vu toutes les infos que fournit ce soft

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Etrange.. Je n'arrive pas à reproduire la chose..

Je vois que tu n'as pas une Rom officielle, ca pourrait peut être venir de là (sur une page des post sur xda, quelqu'un a le même souci et à une rom coockée également..).

On trouve aussi des conseils comme réinstaller SecondToday.cab ou bien supprimer la ville dans les paramètres et la recréer, voire réinstaller tout..

Sinon, as-tu bien 3 fichiers sur ta carte mémoire dans Program Files\Marsware\data\ ('xxx'current, 'xxx'forecast et 'xxx'hourly) ??

Pas de wifi activé j'imagine non plus (on ne sait jamais)...

Quand tu le mets à jour tu passes par l'icône rond avec une flèche.. Tu l'as mis à jour depuis l'écran des animations satellites ET depuis l'écran de base ?


Sinon on trouve ça ....

Lien 1

Lien 2




^ Mike ^

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Mike merci de ton aide
finalement j ai tout repris a zéro et c est tout bon tout fonctionne nickel : très bon soft
merci pour la traduc !

michel

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Ouah, cela à l'air très sympa, mais bonjour l'installation laborieuse !

Bon je vais patienter afin de voir si un dev courageux ne se lancerait pas dans la création d'un .CAB unique et simple ! Wink

Loran_69

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
La procédure parait longue il est vrai, mais dans la pratique, l'installation est faite en 10 minutes max.

Mais je suis d'accord qu'un .cab unique serait plus simple que des manipulations de fichiers.

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous, ce soft marche t-il avec toutes les versions de manila ?

Je suis en 1.0.19202528.1 Rom Orange.

Merci.

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
OKBABY a écrit:
Bonjour à tous, ce soft marche t-il avec toutes les versions de manila ?

Je suis en 1.0.19202528.1 Rom Orange.

Merci.



Salut !
Si ca peut te rassurer, et bien je suis exactement dans ton cas ! J'ai la rom orange d'origine en 1.0.19202528.1 du 28/10/09 et l'appli fonctionne nickel sur mon smartphone.
Cette application ne modifie de toute manière pas les fichiers manila, elle ne remplace pas la météo que tu as avec les animations.
C'est un soft que tu lances par un raccourci ou par le logo météo a coté de l'heure (si tu as modifié l'option avec CHT Editor).

Ps: d'ici quelques heures, je vais mettre un fichier radar.txt dans mon premier post avec plus d'images satellites de France et Europe (ex:carte de vigilance de meteofrance..)


Mike

Dernière édition par mike_du_51 le Lun 26 Juil 2010 - 21:50, édité 1 fois

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Mike tu es au top
car concernant les cartes c est justement ce que j allais te demander [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Icon_biggrin
michel

ps ca m étonne un peu que l on ai pas plus de retour des utilisateurs car franchement ce soft le vaut bien

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Loran_69 a écrit:
Ouah, cela à l'air très sympa, mais bonjour l'installation laborieuse !

Bon je vais patienter afin de voir si un dev courageux ne se lancerait pas dans la création d'un .CAB unique et simple ! Wink

Loran_69


pareil!

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
prea50 a écrit:
concernant les cartes c est justement ce que j allais te demander [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Icon_biggrin
michel

ps ca m étonne un peu que l on ai pas plus de retour des utilisateurs car franchement ce soft le vaut bien



Voila le fichier radars.txt qui va bien, à mettre a la place de celui présent sur ton htc.
http://www.mediafire.com/?y95nh23tssey2w4

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Procédure d'installation un peu simplifiée en post 1.

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
merci MIKE pour les cartes [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Icon_bounce [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Icon_bounce
chacun y trouvera les siennes en fonction de ses prioritées ou passions c est top
michel

ps chez moi la numéro ne marche pas mais c est peu etre temporaire

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Moi pour le moment, je ne peux rien faire !

Ma carte memoire s'appelle Carte de stockage et non Carte stockage....donc le soft ne se lance pas !!!!

Arff dommage !!!

Frank

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour.
meme probleme pour moi : carte micro sd au lieu de carte stockage .
j'ai vu en debut de post que mike pouvais faire un cab de remplacement pour remedier au probleme .... alors au boulot mike [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Lol

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Darkangel52 a écrit:
Bonjour,

Moi pour le moment, je ne peux rien faire !

Ma carte memoire s'appelle Carte de stockage et non Carte stockage....donc le soft ne se lance pas !!!!

Arff dommage !!!

Frank



Salut !
Je ne savais pas quel était l'orthographe exacte de ta carte mémoire, alors je te laisse choisir le fichier cab qui va bien (bien vérifier majuscules-minuscules).

Carte de stockage
http://www.mediafire.com/download.php?pq7m08887k3lkf3

Carte de Stockage
http://www.mediafire.com/download.php?gioydmi2bzani5d

Carte De Stockage
http://www.mediafire.com/download.php?3pc2drbcm9r1p8w


Tiens moi au courant si ca convient ou si tu as un souci Wink

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
FLASHROM a écrit:
Bonjour.
meme probleme pour moi : carte micro sd au lieu de carte stockage .
j'ai vu en debut de post que mike pouvais faire un cab de remplacement pour remedier au probleme .... alors au boulot mike [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Lol



Salut !

Je ne savais pas pour toi non plus quel était
l'orthographe exacte de ta carte mémoire, alors je te laisse choisir le
fichier cab qui va bien (bien vérifier majuscules-minuscules).

Carte Micro SD

http://www.mediafire.com/download.php?3inrlw2oxco62ya

Carte micro sd

http://www.mediafire.com/download.php?165dbtl15c7j9rv


Pareil.. tiens moi au courant si ca va ou si problème Wink



Mike

Dernière édition par mike_du_51 le Mer 28 Juil 2010 - 19:57, édité 1 fois

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
prea50 a écrit:
merci MIKE pour les cartes [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Icon_bounce [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] Icon_bounce
chacun y trouvera les siennes en fonction de ses prioritées ou passions c est top
michel

ps chez moi la numéro ne marche pas mais c est peu etre temporaire


J'ai l'impression que les numéros 1 à 8 pour les images satellites prennent directement les 8 premières entrées du fichiers radars.txt.

Si c'est ca, et bien il suffit d'éditer le fichier radars.txt et de ne mettre que les cartes souhaitées, dans l'ordre ou veut les voir sur les boutons 1 à 8.

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
en faite je sais pas si cela change quelque chose ou pas mais c'est Carte MicroSD.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre