Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX Empty[AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX

more_horiz
Bonsoir, voila mon probleme.

Lorsque je recois des photos ou des dossiers par mail je ne peux pas les ouvrir car il me marque fichier trop volumineux et c'est exactement pareil sur facebook pour voir des photos.

Y a t il une solution ???

Merci d'avance. [AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX Icon_sad

description[AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX EmptyRe: [AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX

more_horiz
[AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX 740980

Je suis preneur aussi pour la réponse car tout ce qui dépasse 1.5 Mo est impossible a lire et c un peu relou.

J'ai déjà explorer touts les paramétres et j'ai même contacté mon fournisseur et pas de réponses [AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX Icon_sad

description[AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX EmptyRe: [AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX

more_horiz
Ca vient surement de l'opérateur, certains brident, comme Bouygues qui limite les downloads à 5 Mo, ou d'autres qui doivent profiter du vent en poupe des réseaux sociaux pour créer des forfaits spéciaux ...

description[AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX EmptyRe: [AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX

more_horiz
Moi je suis SFR, et il n y a pas un moyen pour lire tout ces fichiers et photos?

description[AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX EmptyRe: [AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX

more_horiz
Je ne comprend pas pourquoi il ne veux pas les lire alors que l'iphone y arrive bien?

Personne n'a de solution??????????? [AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX Icon_sad

description[AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX EmptyRe: [AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX

more_horiz
as tu un exemple de fichier que tu ne peux pas ouvrir?

description[AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX EmptyRe: [AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX

more_horiz
Dans mon cas, c'est tout type de piéces jointes dépassant les 1.5 Mo [AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX 641698

Mon opérateur (Orange Suisse) me confirme qu'il bloque bien les piéces jointes de plus de 5 Mo, hors moi je n'arrive pas à télécharger des fichiers plus petits.

Bref [AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX 17284 et je comprend pas pourquoi, donc ca m'ennerve encore plus Sad

Petite info, je suis chez hotmail ( mais je ne pense pas que ca change grand chose, vu que les possesseurs iCaca y arrivent avec le meme provider )

description[AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX EmptyRe: [AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX

more_horiz
Oui, j'ai des exemples les albums fhotos sur facebook et j'ai recu un mail en PDA qui contient environ une quinzaine de pages et que je ne peux pas ouvrir alors que sur l'iphone c'est possible
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre