Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changement de rom avec une Goldcard Empty[AIDE] Changement de rom avec une Goldcard

more_horiz
bonjour à tous,

je viens vous demander quelque éclaircissement si quelqu'un peut me répondre car sur les différents forum je n'ai pas eu de réponse.

j'aime savoir pourquoi une fois avoir flasher la Rom d'un HTC desire Orange en HTC d'origine nous avons encore besoin de la goldcard pour soit les mises à jour soit pour le rooter.

Je ne comprends pas est ce que cela veut t'il dire qu'il reste quelque pars de la ROM orange et que le tel n'est pas entièrement flasher car sur les différents site on peut voir que suite au flash certains ont eu des souci avec les mise à jour

si quelqu'un as une explication , surtout que sur d'autre site on peut lire aussi que au fil du temps la goldcard peut ne plus fonctionner.

je ne comprends pas c'est comme ci lorsque l'on installe un OS sur un Pc on devrait laisser le CD dans le PC !!! bizarre non

description[AIDE] Changement de rom avec une Goldcard EmptyRe: [AIDE] Changement de rom avec une Goldcard

more_horiz
il y peut être des fichiers ou paramétrages qui reste tel le simlock qui empêche le bon fonctionnement du flash.

description[AIDE] Changement de rom avec une Goldcard EmptyRe: [AIDE] Changement de rom avec une Goldcard

more_horiz
Perso j'avais la rom Orange, j'ai utiliser la goldcard pour changer de rom mais ensuite il me semble avoir utiliser une SD basique pour le reste !

description[AIDE] Changement de rom avec une Goldcard EmptyRe: [AIDE] Changement de rom avec une Goldcard

more_horiz
mystere tout ca , je me demande ce que cela va donner le jour "ou" HTC va deployer froyo avec nos rom flasher

fais ch***** Orange
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre