Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Téléphoner avec le VoIP de la BBOX depuis mon HD2 Empty[REQUETE] Téléphoner avec le VoIP de la BBOX depuis mon HD2

more_horiz
Bonjour,

Je pense que le sujet résume pas mal mon envie.

Je voudrais savoir s'il existe un soft ou un paramètrage à faire sur mon HD2 pour que lorsqu'il est connecter en WiFi à la bbox je puisse passer des appel en utilisant la VoIP.

Merci

description[REQUETE] Téléphoner avec le VoIP de la BBOX depuis mon HD2 EmptyRe: [REQUETE] Téléphoner avec le VoIP de la BBOX depuis mon HD2

more_horiz
Aucune idée, ca va pas t arranger.

Au pire le service technique bouygues.

description[REQUETE] Téléphoner avec le VoIP de la BBOX depuis mon HD2 EmptyRe: [REQUETE] Téléphoner avec le VoIP de la BBOX depuis mon HD2

more_horiz
Merci quand mm pour ta réponse.

Sinon personne d'autre ???

description[REQUETE] Téléphoner avec le VoIP de la BBOX depuis mon HD2 EmptyRe: [REQUETE] Téléphoner avec le VoIP de la BBOX depuis mon HD2

more_horiz
Moi aussi ça m'interesse !
On dirait que la VOIP est taboue sur WM !
Autant j'avais fait ça en 2 temps 3 mouvement sur mon nokia n95 puisque nokia à un client sip intégré, autant ici c'est la misère....
Pourtant ce qu'on fait facilement sur symbian on devrait pouvoir faire encore plus facilement sur un OS comme WM6.5
Même sur XDA il n'y a pas grand chose, alors que la voip est quand même un des truc les plus interessant pour tout le monde !
Mystère.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre