Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bibliothèque musicale: exclusion de fichiers Empty[AIDE] Bibliothèque musicale: exclusion de fichiers

more_horiz
Bonjour à tous.
Je viens de me mettre sur l'android, et quelle folie!!!!!
J'ai la mattc RC 1.5, et elle est juste incroyable!

Maintenant, j'ai juste une petite question pratique. Je n'arrive pas à trouver comment faire pour retirer de la bibliothèque musicale tous les petits fichiers mp3 qui ne font pas parti de mon répertoire musique (en gros, les sonneries!).
J'ai eu beau chercher sur le forum et sur google, je ne trouve personne qui ne semble confronter à mon problème... donc je me dis que c'est moi qui suis un peu idiot et qui ne trouve pas un truc hyper simple à faire... Mais là vraiment je bloque...*

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

description[AIDE] Bibliothèque musicale: exclusion de fichiers EmptyRe: [AIDE] Bibliothèque musicale: exclusion de fichiers

more_horiz
Tu as mal cherché Wink

description[AIDE] Bibliothèque musicale: exclusion de fichiers EmptyRe: [AIDE] Bibliothèque musicale: exclusion de fichiers

more_horiz
Si tu as un lien, je suis preneur... Car, là ca fait 2 heures que je suis dessus et je trouve rien...
Je suis dois vraiment être une buse ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre