Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion. Empty[RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion.

more_horiz
Bonjour , bonjour [RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion. Icon_rolleyes

Je rencontre actuellement un petit problème, on m'a dit que le hd2 avait tendance a se connecter tout seul à internet, sauf qu'habitant près de la frontière allemande j'y passe souvent mes soirées . Et donc le hors forfait monte vite par rapport à la connexion internet.

J'aimerai savoir si il existe un moyen " d'interdire ou d'empêcher " la connexion à internet, sachant que j'aimerai toujours recevoir mes petits sms, et pouvoir en envoyé si besoin.



Merci d'avance.


Justine smile

Dernière édition par madem0iselle-ju le Mer 11 Aoû 2010 - 10:06, édité 1 fois

description[RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion. EmptyRe: [RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion.

more_horiz
Salut,

il y a ce super soft : MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6

@+

description[RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion. EmptyRe: [RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion.

more_horiz
Rebonjour Very Happy


Merci beaucoup [RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion. 543677 je l'essayerai dès que possible , et je t'en donnerai des nouvelles.


++ smile

description[RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion. EmptyRe: [RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion.

more_horiz
Perso , je l'ai utilisé plusieurs fois, et c'est vraiment celui que j'ai trouvé le plus fiable

description[RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion. EmptyRe: [RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion.

more_horiz
Bah j'espère qu'il est bien fiable sinon ma facture Sfr, elle va l'être lol Very Happy

description[RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion. EmptyRe: [RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion.

more_horiz
Mort de Rire

en tout cas, jamais eu de soucis avec Wink

description[RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion. EmptyRe: [RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion.

more_horiz
D'accord merci en tout cas j'm'en occuperai ce soir parce que j'ai un peu la tête dans .. les nuages on va dire [RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion. Icon_rolleyes

Je te dirai si SFR m'aime plus grâce à mon hors forfait ou pas lol

description[RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion. EmptyRe: [RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion.

more_horiz
ok lol!

description[RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion. EmptyRe: [RESOLU] Couper uniquement toute connexion internet sans passer en mode avion.

more_horiz
Bonjouuuuuuuuuuuuur smile

Je reviens après " un petit moment " d'absence .. Pour dire que je suis très satisfaite du petit logiciel fort sympatique :P et très simple au passage .

Merci encore smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre