Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Appli pour bluetooth Empty[RESOLU] Appli pour bluetooth

more_horiz
Slt les gens,

je cherche une application bluetooth qui pourrait remplacer celle déjà présente dans le hd2, car depuis que j'ai mon hd2 j'ai réussi qu'a recevoir des fichiers, envoyer impossible !! (ou je n'arrive pas a comprendre comment le faire !!!)


AIDEZ MOI SVP !!

Dernière édition par Deyb le Mer 11 Aoû 2010 - 18:10, édité 1 fois

description[RESOLU] Appli pour bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Appli pour bluetooth

more_horiz
Je crois plutot que tu ne comprend pas, une fois le BT activé, à l'aide de l'explorateur de fichiers, un appui long sur le fichier à transférer fait apparaitre un menu, il suffit de choisir BT.

description[RESOLU] Appli pour bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Appli pour bluetooth

more_horiz
ahhh !! lol c bon j'ai reussi ^^

enfaite il faut activer le BT pour ensuite avoir l'option "envoyer par bluetooth" apres appuie long sur le fichier

je faisais l'inverse c'est pour sa que je n'arrivais pas je pensais qu'il fallait passer directement par l'appli de HD2 ..

en tt cas merci bcp !!

description[RESOLU] Appli pour bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Appli pour bluetooth

more_horiz
J ai galéré aussi avant de me rendre compte qu il fallait passer par l exlorateur...Ca aurait quand meme plus simple si on pouvait envoyer par BT depuis l album.
De plus, savez vous comment on fait dans l explorateur pour afficher en miniature.Parce que la il faut les ouvrir une par une pour savoir a quoi correspond chaque fichier...pas tres pratique.
Ou alors au moins, quand on est sur l album comment connaitre le nom du fichier..ca non plus je trouve pas.

++ et merci d avance.

description[RESOLU] Appli pour bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Appli pour bluetooth

more_horiz
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, il y' quelques jours j'ai effacés des fichiers sur mon htc, et par erreur j'ai du effacer l'application bluetooth, maitenant je n'arrive plus a avoir la bluetooth, dès que je veux activer la fonction bluetooth, elle me mets impossible d'activer bluetooth.
est ce que quelqu'un peut m'aider?

description[RESOLU] Appli pour bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Appli pour bluetooth

more_horiz
merci d avance.

description[RESOLU] Appli pour bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Appli pour bluetooth

more_horiz
Salut,
@gongui et swinkou : Merci de passer par le topic des présentations.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre