Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
FreDHD57
LudoA12
bandits69
lauda76
Ultraboss
TigerJO
touffman
LaFouine25
dan15
sapeur3873
ZeBoulet
jpz83
rifmouk
slash
Damz
polka
dorzyo
Rmn59
Croco
Masterbid
Jiem58
FeliXV
pir_17
amemo06
inazuma
staysee
fanfan
tibiz
Zepiii
quenbo
htc34
kriss33
Kiroha
Jogga
BenG
overburning
ziguel
BUBUDAN
bebe1310
FBK
Oudjat
caucto
JPW
Ricou2607
jhis
pieren
claude01
kemet
levdave
fgmad
Casper78
math007
Cookys
dbzh
gortex3D
amapem
Alex84
VM54
M.PATATE
jackpot63
roger1234
65 participants

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] Empty[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Vous pouvez faire ici toute proposition d'évolution de Mobbyway

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Pour commencer voici le questionnaire pour aider roger12334 au develloppement
Le questionnaire


Le résultat du questionnaire

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Gestion des skins plus avancée (une fois le principal fait bien sûr)

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Je reprends une idée déjà évoquée : voir la barre d'état supérieure (mails, messages, etc...).

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Je pense que ça serait (hyper) intéressant, que celui-ci puisse avertir dans tomtom...

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Pour moi il me semblerai bien d'agrandir un peu les boutons de déclaration
Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Pour moi il me semblerai bien d'agrandir un peu les boutons de déclaration
Very Happy


+1, oui, oui, oui ...


Bonne idée, Jackpot63 !!

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Alex84 a écrit:
Je pense que ça serait (hyper) intéressant, que celui-ci puisse avertir dans tomtom...

Il intègre une fonction minimisé (MENU puis le bouton - en haut).
Tu lances Mobbyway, tu le minimises, ensuite tu lances TomTom.
En cas d'Alerte Mobbyway vient devant TomTom, puis une fois l'alerte finie TomTom reprend le devant !

;D

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Faudrait avoir une catégorie pour les radars de feux rouges.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
M.PATATE a écrit:
Alex84 a écrit:
Je pense que ça serait (hyper) intéressant, que celui-ci puisse avertir dans tomtom...

Il intègre une fonction minimisé (MENU puis le bouton - en haut).
Tu lances Mobbyway, tu le minimises, ensuite tu lances TomTom.
En cas d'Alerte Mobbyway vient devant TomTom, puis une fois l'alerte finie TomTom reprend le devant !

;D


Le principe est bien mais le soucis est que l'on a plus accès à la partie qui permet d'avertir d'un radar donc pas top quand même.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
C'est pas faux, à la fois je ne vois pas comment il est possible de modifier ça :/
TomTom en arrière plan sonore, mais bon c'est pas l'idéal.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Multi fenêtrage lol !

Donc impossible, le plus confortable dans ce cas est de mettre tomtom en arrière plan et écouter les indications et dès que l'on à un doute ou besoin de voir la map on bascule mobbyway.
C'est ce que je fais vu que la plus part du temps je suis sur de la 4 voies je n'ai pas besoin d'avoir IGO sous les yeux et puis il y a les panneaux au pire Wink

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Ben je me dit qu'effectivement dans 95% des cas on utilise tomtom seulement au son donc pourquoi ne pas mettre mobyway devant par contre ce qui serai le top c'est de mettre un raccourcit dans mobyway pour mettre notre logiciel de navigation si il est lancé au premier plan quitte a s'embêter un peu pour remettre ensuite mobyway devant. Je ne sais pas si c'est faisable.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Le problème, c'est que régulièrement Tomtom nous dit de tourner à gauche alors que la véritable direction est tout droit. Sur les petite route c'est assez régulier ce genre de souci de cohérence entre la carte et la voix.
Pour ma part quand j'utilise Tomtom je vérifie toujours la carte à chaque indication.

Est-ce que l'on pourrait avoir un petit carré/raccourci Mobbiway par dessus l'écran Tomtom ?

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Ou alors voir si c'est possible de laisser la barre en haut avec la batterie, le réseau ... et si on peut mettre un icône pour basculer de son logiciel de navigation à Mobbyway et inversement (en enregistrant les chemin des fichiers non ? Pour TomTom, Garmin, iGo ...)

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Autre requete :
Est-il envisageable d'avoir une mise en page paysage ?

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Cookys a écrit:
Autre requete :
Est-il envisageable d'avoir une mise en page paysage ?


-1, j'en vois pas spécialement l'itérer [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] Icon_rolleyes

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
math007 a écrit:
Cookys a écrit:
Autre requete :
Est-il envisageable d'avoir une mise en page paysage ?


-1, j'en vois pas spécialement l'itérer [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] Icon_rolleyes

pourquoi pas, surtout si les softs de GPS (tomtom et autres) le sont aussi.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Pour ma part j'utilise toujours Tomtom en mode paysage.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
A oui, c'est vrai que j'utilise TomTom en paysage aussi (enfin depuis peu j'ai trouver la manip sur le forum Wink )
Et il est vrai que sa force a tourner le tel

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bonjour,
comme dis plus haut se serais bien de toujours avoir la barre de notification de windows en haut de l'ecran, dans la partie vide sous les barre "clignotante" on ne pourrais pas avoir l'horloge? et justement les barre clignotante ne pourrais pas clignoter seulement quand mobbyway se connecte au serveur pour que l'on sache quand nous sommes en data ou non pour certain forfait sa pourrais etre utile.
je joint une image de se qui pour moi serais proche de mon ideal

[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] Htc_mo10

voila

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonjour,
comme dis plus haut se serais bien de toujours avoir la barre de notification de windows en haut de l'ecran, dans la partie vide sous les barre "clignotante" on ne pourrais pas avoir l'horloge? et justement les barre clignotante ne pourrais pas clignoter seulement quand mobbyway se connecte au serveur pour que l'on sache quand nous sommes en data ou non pour certain forfait sa pourrais etre utile.
je joint une image de se qui pour moi serais proche de mon ideal

[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] Htc_mo10

voila

NB
tu es en DATA lorsque le carré au dessus du petit drapeau français est vert.
Lorsque tu n'est pas connecté en data il est rouge.
pour ce qui est de l'heure tout en bas sur certain modèle il n'y a pas la place( exple comme pour le mien un htc diamond)
Je laisserai confirmer cela par roger1234

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
je suis d'accord avec toi, mais sa veux dire que tant de mobbyway est actif il consomme du forfait data? je croyais qu'il ne se connecter que de temps en temps, alors pour ceux qui n'on pas de forfait data dur pour eux.
pour se qui est de l'heure je ne savais pas pour les heure modele, mais se n'est qu'une suggestion de positionnement, elle pourrais peut etre trouver sa place ailleur

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Ça serait pas mal la barre en haut c'est sûr.
En plus, ceux qui le souhaitent paramètrent WM pour afficher l'heure dans cette barre.
Pour ce qui est de la batterie, moi j'utilise BATTLINE, c'est une application que l'on peut paramètrer en détail et qui affiche tout en haut de l'écran un trait d'1pixel ou plus (au choix) qui correspond à la batterie.
Une fois essayé c'est impossible de s'en passer smile

OpenMarket :
http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-battlinesvc.html

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Super M.PATATE le petit soft batterie, du coup pour en revenir a ma proposition d'ecran (voir plus haut), si la barre de notification peut etre visible ben avec se petit soft le niveau batterie aussi, et donc on pourrais avoir le choix dans la case dedié pour le moment au niveau batterie entre batterie ou l'heure, car apparament suivant les mobile sous WM, tous n'on pas la même vue de mobbyway et tous ne souhaite peut etre pas installer le soft de la batterie.
pour moi c'est adopté!! [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre