Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionFlexo, le nouveau :D EmptyFlexo, le nouveau :D

more_horiz
Alors voilà la présentation tant attendu ( j'ai un peu le trac Flexo, le nouveau :D 860530 )

Flexo, 30 ans et manques des dents rabbit
J'habite en Belgique, et avec un abonnement mobistar, tant au niveau du net que de la téléphonie.
je suis nouvel acquérisseur ( si si ça se dit ! ) d'un HTC HD2 HD2Powaaa que j'ai r'acheté à mon frère qui lui l'a hérité de sa grand-mère maternelle qui avait une soeur et un cochon d'inde mais le cochon d'inde est parti vivre avec sa copine hamster et du coup grosse déprime pour le beau-père de la soeur évidemment, tout ça pour dire que je suis un noob en matière de smartphone, mais ça c'est dû à mon arrière-arrière grand père qui ne m'a jamais vu et qui du coup n'a pas pu me mettre au courant de certaines choses en matière de téléphonie mobile ( je sais c'est triste ! )
Donc, bref, je suis avec la rom d'origine à laquelle mon frère a déjà ajouté quelques petites améliorations en matières de boutons ( raccourcis bluetooth en favoris par exemple ) et installé quelques programmes afin de mieu personnaliser l'appareil.

Après cette présentation, je vais courrir sur ce forum chercher le petit programe flashlight qui me permettra, j'espère, de pouvoir me servir des LED de l'appareil comme lampe de poche le soir quand je .. heu .. quand j'en aurai besoin ^^


Merci de me faire une ovation suivi d'une énorme farandole avec que des filles Flexo, le nouveau :D 803859

Et n'oubliez pas SEGA c'est plus fort que toi que je suis un super novice, pour les termes techniques, merci de me parler comme à un enfant de 10 7 ans Flexo, le nouveau :D 219163

descriptionFlexo, le nouveau :D EmptyRe: Flexo, le nouveau :D

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

(Merci pour cette super présentation...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre