Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit] Empty[SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit]

more_horiz

ANDROCARBU



[SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit] Descri10

Ce soft permet de trouver les stations service proche de soi par géolocalisation.
Il est à noter que ce soft n'est pas présent sur le market. Il s'agit d'un partage libre.


[SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit] Screen10

[SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit] Fmain[SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit] Androcarbu3[SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit] Androcarbu5


[SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit] Change10

changelog v1.2 :
- correction des crash apparu il y a quelques mois (excusez moi pour mon manque de réaction à ce sujet mais ça fait longtemps que je ne suis pas revenu voir le forum et je n'utilisai plus mon application donc je n'ai pas pu m'apercevoir des bugs)
- ajout d'une option permettant de lancer google.navigation avec les coordonnées de la station
changelog v1.1 :
- localisation par réseaux téléphonique ou gps si disponible
- possibilité de changer les préférences en étant sur les résultats (grâce au bouton en haut à gauche)
- bouton recherche actif avec ou sans localisation
- intégration de gmaps (droid = ma position, point vert = autres stations, étoile = station sélectionnée)
- infos de la station (copie de l'adresse ou envoie des coordonnées à google maps)


[SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit] Telech10

Téléchargement


[SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit] Autres10

Source




Aussi disponible dans la [SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit]

more_horiz
La base de données se limite à la France j'imagine, mais merci du partage Wink

description[SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit]

more_horiz
Merci pour la trouvaille.

Nous avions le pendant sous WM avec CarburePrice. Dommage que l'auteur ait été obligé de jeter l'éponge.

description[SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
La base de données se limite à la France j'imagine, mais merci du partage Wink


Ca à l'air, car avec la fonction recherche, je n'ai que la france. il faudrait essayer via la localisation. Mais de paris, la frotière la plus proche n'est pas à coté Wink

description[SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit]

more_horiz
Salut
peut on mettre les prix a jours?

description[SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Le dev du programme n'est pas sur le forum, cependant il à poster son appli sur frandroid. essaye de voir la bas peut être

description[SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANDROCARBU : Trouver les stations services aux alentours [Gratuit]

more_horiz
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre