Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connection wifi proxy Empty[AIDE] Connection wifi proxy

more_horiz
hello je n'arrive pas a me connecter sur le wifi du bureau, car je dois entrer les données du proxy = SERVEUR + PORT mais je ne trouve pas ou le faire sur un téléphone android

Help Sad

description[AIDE] Connection wifi proxy EmptyRe: [AIDE] Connection wifi proxy

more_horiz
alors personne pour me resoudre le problème du http proxy No

bon je patiente lol

bonne journée

description[AIDE] Connection wifi proxy EmptyRe: [AIDE] Connection wifi proxy

more_horiz
même problème!!

Il existe une possibilité en bidouillant la bse SQLite pour faire passer le flux provenant du navigateur par le proxy. Mais d'une part ça ne marche que pour le navigateur (pas pour les applis...) et d'autre part s'est super fastidieux à mettre en palce et à retirer... (Passer par le kit de développement...etc.)

Il y a plusieurs appli qui essaie de le faire, je n'ai trouvé aucune qui marche.

Seule solution : rooter son tel, et mettre certaines appli qui nécessitent le droit root, voir même flasher avec une ROM Cyanogen... Mais là encore, ça ne marchera de toute façon que depuis le navigateur...

description[AIDE] Connection wifi proxy EmptyRe: [AIDE] Connection wifi proxy

more_horiz
bon c'est quand que google ce bouge leurs fesses, il faudrait qu'il pense au entreprise un peu Sad (

description[AIDE] Connection wifi proxy EmptyRe: [AIDE] Connection wifi proxy

more_horiz
Bonjour, je relance le sujet. Toujours rien sur la version 2.3? Je viens d'acquérir le DHD et espérais pouvoir me connecter du boulot...

description[AIDE] Connection wifi proxy EmptyRe: [AIDE] Connection wifi proxy

more_horiz
Toujours pas de solution sous android pour se connecter via un proxy? [AIDE] Connection wifi proxy 60586

description[AIDE] Connection wifi proxy EmptyRe: [AIDE] Connection wifi proxy

more_horiz
ProxyDroid !

Très efficace et gratuit en plus !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre