Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à toutes et tous EmptyBonjour à toutes et tous

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

je rejoint votre forum, sur les conseil d'un ami. Un parrainage en quelque sorte ...

Ma première acquisition HTC a été un Touch en fin 2007, puis le HD mi 2009 et depuis hier ... le HD2.

J'utilise des smartphones depuis longtemps. Avant de passer au HTC, j'utilisais l'iPAQ 5450 de chez HP, puis le P800 et enfin le P900 de chez Sony Ericson.

Pour le moment, je découvre l'interface et les différences entre les deux modèles et j'espère rapidement acquérir suffisamment de connaissances sur ce produit pour participer et transmettre à mon tour ma modeste expérience.

D'avance merci à tous.

Thierry.

descriptionBonjour à toutes et tous EmptyRe: Bonjour à toutes et tous

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur htc-dev Powaa

Un petit tour ici pour commencer avec ton HD2

Bonne utilisation

descriptionBonjour à toutes et tous EmptyRe: Bonjour à toutes et tous

more_horiz
bonjour!!
je suis venu ici en recherchant sur google comment mettre des apps ou en télécharger!!
ca fait 1 mois et demi que j'ai un HD2 et je n'ai jamais pris le temps de connaitre ses performances!
et c'est aussi une premiere foi pour moi d'avoir un windows phone!
voilà voilà...Wink

merci d'avance pour les soutiens que fournirez pour aider un pauvre profane de windows phone comme moi.

sylvain.wushu

descriptionBonjour à toutes et tous EmptyRe: Bonjour à toutes et tous

more_horiz
Merci M2HTC, je vais faire un tour sur le liens pour améliorer mes connaissance du HD2.

Syylvain.wushu, si tu me dis ce que tu cherches, je pourrais peut être t'aider. J'utilise WM depuis plusieurs années et je pense avoir les compétences de base pour te donner un coup de main. Sinon, sur ce site, tu trouveras certainement d'autres personnes bien plus qualifiées.

@+

Thierry

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre