Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Creer un executable bluetooth ? Empty[REQUETE] Creer un executable bluetooth ?

more_horiz
Bonjour
Y a t il possibilitée de creer un programme permettant d'activer le bluetooth puis en meme temps definir la source bluetooth de son choix comme casque stereo ?

En effet je me sert quotidiennement de mon kit bluetooth pour ecouter de la musique mais ce n'est pas pratique trop de manipulation d'abord aller dans com manager pour activer le bluetooth puis rentrer dans les parametres bluetooth puis long click sur l'appareil desiré pour pouvoir definir comme casque stereo et enfin ecouter ma musique !!!!!!!!

d'avance merci

description[REQUETE] Creer un executable bluetooth ? EmptyRe: [REQUETE] Creer un executable bluetooth ?

more_horiz
tu veux un exe switch ON-OFF pour bluetooth?
si c'est ça, oui ça existe mais je ne sait plus ou j'ai vu ça.

description[REQUETE] Creer un executable bluetooth ? EmptyRe: [REQUETE] Creer un executable bluetooth ?

more_horiz
Bonjour tofone@free.fr , passage par la case présentation !

merçi

description[REQUETE] Creer un executable bluetooth ? EmptyRe: [REQUETE] Creer un executable bluetooth ?

more_horiz
Pour te répondre si tu installe S2P et S2U2 tu as une option pour déconnecté le bluetooth et le lecteur de musique S2P en même temps due tu éteind ton casque
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre