Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Affichage du menu htc sense a disparu. Empty[RESOLU] Affichage du menu htc sense a disparu.

more_horiz
Bonjour j'ai un probleme :
j'ai changer dans mes parametre l'affichage du menu et donc maintenant il est tres moche et j'ai donc voulu le remettre comme avant donc je cherche les parametre et surprise je ne trouve plus les parametre dans ce mode d'affchage No
besoin d'aide s'il vous plait Sad

EDIT : j'explique le menu d'affichage : alors on a dans l'ordre : images , mise en route,telephone,message vocale,14:02(l'heure),sms,e-mail,calendrier,favoris.
le tout en colonne.

description[RESOLU] Affichage du menu htc sense a disparu. EmptyRe: [RESOLU] Affichage du menu htc sense a disparu.

more_horiz
Tu as le menu d'affichage de wm 6.5 et tu as virer le home HTC que l'on nomme Sense.

Va dans "démarrer" , "paramètres" , "accueil" , "éléments" et vérifie que "HTC Sense" soit bien coché.


Mise en forme de ton titre afin de respecter la charte du forum , merci de faire attention dans tes prochains topics.

description[RESOLU] Affichage du menu htc sense a disparu. EmptyRe: [RESOLU] Affichage du menu htc sense a disparu.

more_horiz
Merci de ta réponse rapide j'ai reussi cheers

description[RESOLU] Affichage du menu htc sense a disparu. EmptyRe: [RESOLU] Affichage du menu htc sense a disparu.

more_horiz
C'est ça de trifouiller son téléphone avec ses petits doigts palmés.

Ok je locke et tu vas voir que [AIDE] va se transformer en [RESOLU] ..... lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre