Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionmapoub vous salue Emptymapoub vous salue

more_horiz
Hello !

Comme vous allez le constater, je ne suis pas un bavard ^^

Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des infos sur les softs pour WM6 car je viens de récupérer un Asus P535.
Et je suis bien tombé, c'est un forum bien documenté et vivant, bravo à vous tous !

Sur ce, je retourne vous lire. :-)

A+ et merci de m'accueillir dans votre antre.

descriptionmapoub vous salue EmptyRe: mapoub vous salue

more_horiz
Bonjour, es que les soft pour HTC, sont compatibles avec ton Asus ????

Dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !
mapoub vous salue Icon_study A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum




Merci mapoub vous salue Icon_wink

descriptionmapoub vous salue EmptyRe: mapoub vous salue

more_horiz
Tous les softs compatibles WM6 et QVGA tournés sur mon Asus.
En fait je recherche surtout des logiciles de tracking GPS : j'en ai maintenant récupéré une petite dizaine que je vais tester en diagonale pour faire un premier tri ... puis un second plus sélectif pour en choisir un.

A+.

descriptionmapoub vous salue EmptyRe: mapoub vous salue

more_horiz


Dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées ![/b]

mapoub vous salue Icon_study A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum




Merci mapoub vous salue Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre