Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Onglet musique Empty[AIDE][HD2] Onglet musique

more_horiz
Bonjour à tous,


Voilà j'ai un gros porblème, quand je met des musiques sur mon HD2, le le connecte au pc, puis je choisi l'option activsync, mais quand je met l'option lecteur de disque, aprés l'avoir débranché, l'onglet musique me dis que les titres ont disparus mais dans la bibliothèque, elles y sont toutes, mais aucune ne sont rangées par albums ou par artistes, seulement par ' tous les morceaux. Pourtant, avant ça marchait, mais là...c'est super chiant...Si vous avez la solution, Merci beaucoup

description[AIDE][HD2] Onglet musique EmptyRe: [AIDE][HD2] Onglet musique

more_horiz
Salut,

Merci de passer par la case présentation : ICI et de jeter un coup d'oeuil à la charte de mise en forme des sujets

Je pense que c'est parce que quand tu utilise ton HD2 en lecteur de disque, il ne detecte plus la carte de stockage. en effet, quand tu est sur ce mode tu n'as plus acces a la carte SD depuis ton HD2. Donc quand tu débranche le HD2, il faut lui laisser le temps qu'il retrouve les chemins d'acces à la carte de stockage. C'est comme si il faisait un import des musiquye de la carte vers le lecteur sence
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre