Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncoreplayer-windows media lecture par defaut Emptycoreplayer-windows media lecture par defaut

more_horiz
bonjour a tous

apres avoir charger coreplayer sur mon HD2, je n'ai plus la possibilite de lire des fichiers mp3 que par coreplayer qui est devenu le lecteur mp3 par defaut.

un petit logo Coreplayer se trouve devant tous mes fichiers mp3, et sur d'autres fichiers type Tomtom etc;

de ce fait mes sonneries mp3 ne sont plus lues par l'appareil, les sonnerie mp3 de mes différents contacts sont aussi passées en sonnerie windows par defaut.

j'ai paramettré coreplayer pour lire les .avi seulement, cela fonctionne tres bien grace aux astuces trouvées sur le forum, mais pas possible de trouver un paramettre pour les mp3.

est-il possible de paramettrer un lecteur par défaut comme sur un pc ?

est-il possible de faire en sorte que tous les fichiers mp3 ne soient lus que par wmp ?


merci pour votre aide.. coreplayer-windows media lecture par defaut Icon_wink

descriptioncoreplayer-windows media lecture par defaut EmptyRe: coreplayer-windows media lecture par defaut

more_horiz
Salut Moko,

Merci d'ajouter une balise à ton titre du style

[AIDE] coreplayer-windows media lecture par defaut

pour ton probleme normalement tu vas dans coreplayer

Menu>Outils>Settings>et la tu décoches Fichiers audi MPEG

Si ca ne marche pas tu refais la manip en cochant la case tu fermes Coreplayer, tu rouvres Coreplayer et tu désactives la case à nouveau, tu refermes Coreplayer et tu cliques sur un MP3.

Si c'est encore Coreplayer qui se lance tu reboot ton phone et tu essayes à nouveau un MP3.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre