Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPresentations Fulei EmptyPresentations Fulei

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai 35 ans et je réside en Chine. Fulei est mon nom donne par mes amis chinois.
Depuis quelques mois je possède le HTC HD2 (Leo). Ce dernier me procure entière satisfaction particulièrement dans le cadre de mon travail. J'ai néanmoins du apprendre a flasher la ROM des le premier jour de son acquisition car l'OS était tout en Chinois. study

J'en profite pour remercier les membres actifs de ce forum dont les nombreuses explications m'ont été essentielles pour éviter les faux pas Rolling Eyes

Je vous prie de m'excuser pour les accents manquants, mais j'utilise un clavier QWERTY et je n'ai inséré que ceux qui étaient corriges automatiquement par mon navigateur. Afro

A très bientôt,

Fulei

descriptionPresentations Fulei EmptyRe: Presentations Fulei

more_horiz
.
Presentations Fulei 61449 ici Fulei, merci pour ta présentation. Ce lien, pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Le forum à une Mappe Monde, si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature (Pat7) qui est un raccourci pour la Mappe Monde est inscris toi.



Bon surf sur HTC-DEV.com Presentations Fulei 750705

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre