Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Flasher HSPL par carte SD Empty[AIDE] Flasher HSPL par carte SD

more_horiz
Salut à tout le monde, Je voudrais juste savoir si l'on peut flasher le HSPL par la carte SD ? merci d'avance [AIDE] Flasher HSPL par carte SD 750705

description[AIDE] Flasher HSPL par carte SD EmptyRe: [AIDE] Flasher HSPL par carte SD

more_horiz
salut
à ma connaissance non [AIDE] Flasher HSPL par carte SD Icon_wink

description[AIDE] Flasher HSPL par carte SD EmptyRe: [AIDE] Flasher HSPL par carte SD

more_horiz
Ok ^^ au temps pour moi et peut-on flasher une ROM ?

description[AIDE] Flasher HSPL par carte SD EmptyRe: [AIDE] Flasher HSPL par carte SD

more_horiz
par la sd oui [AIDE] Flasher HSPL par carte SD Icon_wink

description[AIDE] Flasher HSPL par carte SD EmptyRe: [AIDE] Flasher HSPL par carte SD

more_horiz
OH YEAH MERCI TROP COOL cheers

Je vais me renseigner maintenant parceque j'ai pas flashé le bon HSPL et du coup mon HD2 restait bloqué à l'écran de boot de la ROM pyrana, donc, si je remet ma ROM officielle HTC je pourrais re-flasher le bon HSPL Puisque là je peut pas synchroniser mon HD2 avec mon PC vu qu'il est bloqué mais maintenant que je sais que je peut remettre ma ROM par ma sd, ça devrait être bon ! Non ?

description[AIDE] Flasher HSPL par carte SD EmptyRe: [AIDE] Flasher HSPL par carte SD

more_horiz
tout est là
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav-t14738.htm

en revanche j'ai joué le jeu en te répondant il serai bien que tu en fasses de même en passant de présenter c'est la règle sur le forum [AIDE] Flasher HSPL par carte SD Icon_wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
merci

description[AIDE] Flasher HSPL par carte SD EmptyRe: [AIDE] Flasher HSPL par carte SD

more_horiz
Ok excuse moi j'ai oublié j'y vais maintenant [AIDE] Flasher HSPL par carte SD 803859

Mais pour ce qui est du tuto, je ne veux pas le renvoyer au SAV ! C'est quand même la même manip' ou je dois le renvoyer au SAV (il n'est plus sous garantie ça me poserais problème Neutral )

description[AIDE] Flasher HSPL par carte SD EmptyRe: [AIDE] Flasher HSPL par carte SD

more_horiz
C'est bon je suis présenté !

description[AIDE] Flasher HSPL par carte SD EmptyRe: [AIDE] Flasher HSPL par carte SD

more_horiz
salut
j'ai bien compris je t'ai donné le lien pour les roms opérateurs [AIDE] Flasher HSPL par carte SD Icon_wink

description[AIDE] Flasher HSPL par carte SD EmptyRe: [AIDE] Flasher HSPL par carte SD

more_horiz
Ok donc c'est bon cheers merci beaucoup Very Happy

description[AIDE] Flasher HSPL par carte SD EmptyRe: [AIDE] Flasher HSPL par carte SD

more_horiz
Merci de modifier [AIDE] par [RESOLU] , si tel est le cas.

description[AIDE] Flasher HSPL par carte SD EmptyRe: [AIDE] Flasher HSPL par carte SD

more_horiz
Salut DEDO, j'éspère que tu vas voir mon message mais en fait je veut mettre le bon HSPL par USB car dans le tuto si on a le problème du triangle (que j'ai dailleurs) On doit passer par goldcard mais moi je ne veux pas remettre le SPL d'origine je veux juste changer de HSPL et j'ai vu que l'on pouvais le faire par USB en bootloader mais je ne comprend comment puisque le téléphone n'est pas synchronisé avec le PC en bootloader ! Si ? merci de me répondre Sad

PS : il y a bien affiché USB dans le bootloader

description[AIDE] Flasher HSPL par carte SD EmptyRe: [AIDE] Flasher HSPL par carte SD

more_horiz
s'il y a affiché USB dans le bootloader, c'est que c est bon, tu peux lancer HSPL depuis le PC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre