Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PROBLEME 3G DESACTIVATION Empty[AIDE] PROBLEME 3G DESACTIVATION

more_horiz
Bonjour,
je sais j'ai déja poster une question similaire mais bon sans plus d'explication que ça, maintenant, j'ai fait une video dans laquelle j'ai essayé d'expliquer au mieux mon problème.
je vais le réexpliquer :
voilà mon touch HD se connecte sans cesse au réseau 3G sans mon "autorisation".
chaque fois que je l'allume je vois qu'il est 3G alors au début que je voyais sa, je désactivais, mais maintenant, j'ai beau aller dans comm manager, et desactiver le données paquet, qu'il se re connecte d'aussi tôt ... facture du mois de mars = 229,10 euro
alors on m'a dit de télécharger "NODATA" ce que j'ai fait, tout est "ENABLE" mais rien n'y fait ...
soit je trouve une solution soit c'est sur ebay qu'il va se retrouver !!! deja 699 euro c'est pas donné mais si en plus chaque mois je peux payé des facture astronomique je retourne sur autre chose !
franchement, si vous pourriez m'aidez, ou alors si c'est un défaut je retourne au magasin avec ...
merci !!! =D ?D
au cas ou ...
alors désolé mais je ne suis pas arrivé à inséré la video sur le forum, voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=7cRP2Lt4kl8 merci =D
[AIDE] PROBLEME 3G DESACTIVATION 01082010
merci bcp !

description[AIDE] PROBLEME 3G DESACTIVATION EmptyRe: [AIDE] PROBLEME 3G DESACTIVATION

more_horiz
effectivement quand je cliques sur désactiver dans le comm manager, il se désactive pour de bon et ne se réactive pas comme sur le tiens...

alors essaye ceci:
démarrer, paramètres, téléphone, onglet bande, et dans sélectionnez votre type de réseau, tu mets gsm

aprés je sais pas si c'est que tu recherches c'est à dire que la 3G ne soit plus active du tout, ou juste la désactiver pendant que tu n'utilises pas le net...
mais moi je suis constamment en 3G et même quand la connexion est active tant qu'il n'y a pas de téléchargement de données (surf sur une page, téléchargement de la météo...) ça ne doit pas consommer ton forfait data ni faire de hors forfait...
donc ton cas est vraiment particulier....

description[AIDE] PROBLEME 3G DESACTIVATION EmptyRe: [AIDE] PROBLEME 3G DESACTIVATION

more_horiz
merci de ta réponse mais on m'a deja di de faire cette manip ... mais rien n'y fait ...
alors quoi je doit retourné au magasin avec ? c'est un problème de fabrication entre guillemet ? :s

description[AIDE] PROBLEME 3G DESACTIVATION EmptyRe: [AIDE] PROBLEME 3G DESACTIVATION

more_horiz
mais quand tu fais la manipulation le 3G ou H ne se change pas en G?

description[AIDE] PROBLEME 3G DESACTIVATION EmptyRe: [AIDE] PROBLEME 3G DESACTIVATION

more_horiz
ben déjà, la lette "H" je n'ai jamais eut, je sais que c'est HSPDA mais j'ai que "G" qui vien de GPRS mais deja c'est pas normal, je paye un max pour avoir HSPDA et j'ai que GPRS, y a 50 ans les gsm à 20€ avaient deja GPRS ... mais "pour l'instant" mon problème est de savoir l'activer et le desactiver "definitivement" quand je le veux ..
p.s je t'ai envoyé un PM ...
merci!

description[AIDE] PROBLEME 3G DESACTIVATION EmptyRe: [AIDE] PROBLEME 3G DESACTIVATION

more_horiz
Salut, tu peux essayer cela. installes HD Tweak, puis : dans "données" , tu désactives le chap 6.3 Internet mobile et Wap. Depuis plus de connexion sans autorisation.

Via.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre