Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Tf3D affiche un mail non lu alors que la boîte est vide Empty[RESOLU] Tf3D affiche un mail non lu alors que la boîte est vide

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis hier, mon interface touch flow 3D affiche un mail non lu, alors que ma boîte est totalement vide.

Je suis même allé jusqu'à supprimer tous mes mails, puis tous mes comptes, et à faire un soft reset, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il eu / résolu ce problème ?

Merci d'avance !

Edit: en fait il suffit de passer par l'affichage outlook vraiment complet, accessible par exemple à partir du menu sms. Petit bug du tf3d donc, puisque cet écran est inaccessible depuis l'onglet mail

description[RESOLU] Tf3D affiche un mail non lu alors que la boîte est vide EmptyRe: [RESOLU] Tf3D affiche un mail non lu alors que la boîte est vide

more_horiz
moi j'avais le meme probleme, en fait j'avais un email dans la boite "outlook" du htc meme si je men servais pas
voila
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre