Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Reussir ses photos avec le flash Empty[Aide] Reussir ses photos avec le flash

more_horiz
Re-Bonjour Wink

Mon dernier probleme est que les photos que je prends avec le flash sont toutes tres sombres. Non pas que le flash ne se declenche pas mais j ai l impression que le flash demarre trop tot. Au moment ou la photo est prise la lumiere emise par le flash s est deja dissipé.

Ca vient de moi ou le HD2 à un probleme?

Merci,

description[Aide] Reussir ses photos avec le flash EmptyRe: [Aide] Reussir ses photos avec le flash

more_horiz
Si je comprends bien y a que chez moi que ca merdouille....

description[Aide] Reussir ses photos avec le flash EmptyRe: [Aide] Reussir ses photos avec le flash

more_horiz
As tu songé à passer en 1.66 je vois que tu as encore la rom qu'il avait quand tu l'as acheté.

description[Aide] Reussir ses photos avec le flash EmptyRe: [Aide] Reussir ses photos avec le flash

more_horiz
Non sont profile n'est pas juste il est indiqué qu'il a un HD, alors que dans son message il dit avoir un HD2.

Donc si tu n'as pas fait de mise à jour essai. Après je n'ai jamais entendu ce problème, bien souvent c'est plutôt le contraire avec le flash qui est trop puissant.

description[Aide] Reussir ses photos avec le flash EmptyRe: [Aide] Reussir ses photos avec le flash

more_horiz
Effectivement j avais fait une erreur dans le profil (mais c etait bien indiqué dans la signature). C est corrigé.

Concernant la ROM, SFR n a pas mis en ligne de nouvelle ROM à ma connaissance. Je suis pas tres chaud pour flasher, si c est ce que tu proposes.

Le flash quant à lui ets certes puissant ...mais décalé. Toutes mes photos avec flash sont sombres bien que le flash fonctionne d ailleurs.

En tout cas merci de vous etes intérréssé à mon cas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre