Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel semblable à nanogroove mais pour Android Empty[REQUETE] Logiciel semblable à nanogroove mais pour Android

more_horiz
Tout est dans le titre merci

description[REQUETE] Logiciel semblable à nanogroove mais pour Android EmptyRe: [REQUETE] Logiciel semblable à nanogroove mais pour Android

more_horiz
tu as edité 2 fois le meme poste supprime en 1 smile sinon moi aussi ca m'interesse ca me manque de ne plus avoir nanogroove sur android avec mon HD2 donc si une personne a des infos sur une appli merci.

description[REQUETE] Logiciel semblable à nanogroove mais pour Android EmptyRe: [REQUETE] Logiciel semblable à nanogroove mais pour Android

more_horiz
Salut,

@JC73, Même si ton titre est clair ce serait quand même bien de faire un vrai post Du genre:

"Salut,

Je recherche un equivalent a nanogroove (Version WM) mais sur android

Merci de vos retour"


Tu crois pas que c'est plus sympa Wink

Sinon tu as deezer sur android c'est un peu le même genre non?

description[REQUETE] Logiciel semblable à nanogroove mais pour Android EmptyRe: [REQUETE] Logiciel semblable à nanogroove mais pour Android

more_horiz
Franchement vous avez regardé sur le market avant de poster?

description[REQUETE] Logiciel semblable à nanogroove mais pour Android EmptyRe: [REQUETE] Logiciel semblable à nanogroove mais pour Android

more_horiz
Avant de poster j'avais essayé Deezer, Music Online, MP3 Download Pro mais aucun ne permettait d'écouter un mp3 et de l'enregistrer sur sa SD comme le faisait si bien Nanogroove couplé à Keep Groovy.

Alors franchement un nom de logiciel aurait été amplement suffisant plutôt qu'un message sans intérêt.

Si il reste des personne susceptibles d'avoir un logiciel pour le faire je pense que ça intéresserai pas mal de monde.

Merci

description[REQUETE] Logiciel semblable à nanogroove mais pour Android EmptyRe: [REQUETE] Logiciel semblable à nanogroove mais pour Android

more_horiz
C'est à moi que tu réponds comme ça? Si oui calme le jeu parce que déjà que la façon de demander (tout est dans le titre) me chauffe les oreilles, ce genre de comportement ne joue pas en ta faveur.

Music Online et MP3 download le font très bien mais pour ça il faut acheter sur le market et toujours avoir la dernière version sinon effectivement ça plante, sinon il y en a des dizaines d'autre qui fonctionnent parfaitement, comme MP3 Music, qui permet une preview avant de dl les morceaux.

Ça te va comme réponse?

De toute façon faudra faire avec, je locke ce sujet qui me gonfle.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre