Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] Empty[SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta]

more_horiz
TransparentSMS

[SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] Descri10

Logiciel en développement pour avoir une nouvelle interface sms avec effet transparent ( fonctionne avec app photo ).

"TransparentSMS Features


Basic QWERTY keyboard

Shortcut to choose the message recipient

Tested devices

HTC : HD2, Touch"

[SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] Screen10

[SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] HD2

[SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] Change10

aucun

[SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] Telech10

http://wm.vsdotnet.ch/files/TransparentSMSInstall.cab

[SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Jeu 9 Sep 2010 - 11:50, édité 5 fois (Raison : C'est zepiii qui l'a dit ! Et puis Zepiii a encore un peu changé :D)

description[SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] EmptyRe: [SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta]

more_horiz
Héhé, ça existe aussi sous Android....

Par contre voileux, ton titre, c'est pas trop ça Laughing
Faudrait l'adapter à ceci :
[SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

Sinon, sous android, j'ai testé, c'est bien mais sans plus.
Il propose de l'utiliser par exemple en ville, pour ne pas se chopper un poteau ^^

Chouette de voir ça sous WinMo. Bon partage Wink

description[SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] EmptyRe: [SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta]

more_horiz
Comment ça il est pas bien mon titre !

[SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] 819638




Dernière édition par voileuxcool le Jeu 9 Sep 2010 - 11:45, édité 1 fois

description[SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] EmptyRe: [SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta]

more_horiz
Mais si Laughing

C'est pas une question de bien ou pas, c'est une question d'être uniformiser comme tous les autres... Wink

J'ai encore un tout petit peu changé ^^

[SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] 317783

description[SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] EmptyRe: [SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta]

more_horiz
Dernière édition par voileuxcool le Jeu 9 Sep - 11:44, édité 3 fois (Raison : C'est zepiii qui l'a dit !)

description[SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] EmptyRe: [SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta]

more_horiz
Ha, on a édité en même temps. J'ai donc remis le titre que j'avais déjà mis plus haut, et j'ai mis une raison à l'édition Laughing

description[SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] EmptyRe: [SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta]

more_horiz
Vive la censure ! [SOFT] TRANSPARENTSMS : Interface transparente pour les SMS [Beta] 420250
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre