Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLÈME] envoi image par mms impossible [résolu] Empty[PROBLÈME] envoi image par mms impossible [résolu]

more_horiz
bonsoir
il m'est impossible d'envoyer une image par mms que je soit sous un réseau edge ou 3G ,par contre je les reçoit,après avoir passer presque 1 heure en communication avec un technicien orange pour essayer de paramétrer l'appareil sans résultat il ont prit la décision de me le changer.quand je veut envoyer une image par mms je reçoit 2 messages différent : 1) échec réseau générique 2) format du message corrompu.
les images que je veut envoyer sont prise avec la plus petite résolution sur l'appareil photo
Si l'un ou l'une d'entre nous a connu ce problème et pouvait m'expliquer d'ou vient l'erreur je suis preneur , je n'ai pas de réponses de la part du technicien orange merci d'avance.



Dernière édition par staysee le Mer 15 Sep 2010 - 19:34, édité 1 fois

description[PROBLÈME] envoi image par mms impossible [résolu] EmptyRe: [PROBLÈME] envoi image par mms impossible [résolu]

more_horiz
Hello Staysee

Alors je n'ai pas de Desire mais son père et maitre le Nexus One, par contre pour revenir sur ton petit soucis, c'est aussi après échange machines que tu n'arrive toujours pas à envoyer des MMS ?

Sinon c'est forcément du côté des APN que ça cloche ou alors que ton opérateur ait bloqué les ports MMS sur ton forfait...

description[PROBLÈME] envoi image par mms impossible [résolu] EmptyRe: [PROBLÈME] envoi image par mms impossible [résolu]

more_horiz
+1 problème APN et/ou blocage opérateur, car mon désire n'a aucun soucis pour envoyer des MMS smile

Au besoin il y a un topic qui regroupe les APN par opérateur sur le forum....


PS: je déplace le message

description[PROBLÈME] envoi image par mms impossible [résolu] EmptyRe: [PROBLÈME] envoi image par mms impossible [résolu]

more_horiz
bonjour
merci d'avoir déplacer le message
bloqué les ports mms sur mon forfait je ne pense pas ,forfait illimité sms/mms, et s'il y avait blocage le technicien orange qui ma fait faire les différentes manips clear storage entre autre m'en aurait averti
maintenant que vous soulevez le problème je pense plus a l'apn
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre