Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionQuelle protection d'écran pour mon HD2 ? EmptyQuelle protection d'écran pour mon HD2 ?

more_horiz
Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne section...

Tout nouveau possesseur d'un HD2 (rom Orange 1.43 - par ailleurs, cela vaut il le coup de passer à un dump de la 1.72 ?), un choix cornélien s'impose à moi quant au choix d'une protection d'écran.

J'hésite entre une protection "intégrale" de type Invisible Shield ou bien une protection d'écran plus "standard" mais de qualité comme l'Exim SPUC Ultra Clear.

Je veux avant tout une protection discrète, efficace et qui conserve au maximum la qualité de "glisse" de l'écran.

Merci de m'aider dans mon choix.

Damien

descriptionQuelle protection d'écran pour mon HD2 ? EmptyRe: Quelle protection d'écran pour mon HD2 ?

more_horiz
Salut
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-leo-f58/ Quelle protection d'écran pour mon HD2 ? Icon_wink

descriptionQuelle protection d'écran pour mon HD2 ? EmptyRe: Quelle protection d'écran pour mon HD2 ?

more_horiz
Merci du lien Wink

Je suis parti pour essayer une Vikuiti DQC160... on verra ce que ca donne.

descriptionQuelle protection d'écran pour mon HD2 ? EmptyRe: Quelle protection d'écran pour mon HD2 ?

more_horiz
Je verrouille ce sujet , un autre parle déjà de ça !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre