Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionArchives : Folle ascension HTC EmptyArchives : Folle ascension HTC

more_horiz
N'hésitez pas à faire vos retours Very Happy

descriptionArchives : Folle ascension HTC EmptyRe: Archives : Folle ascension HTC

more_horiz
Ecoute excellent article mais y juste un petit truc c'est que Nokia ne fais que prendre sa revanche ^^

En effet hTC avais lors du Nokia Wolrd Mis en place des navette a l'entré pour que les journaliste puissent rejoindre la conférence de notre marque constructeur préférer Wink!

descriptionArchives : Folle ascension HTC EmptyRe: Archives : Folle ascension HTC

more_horiz
Bravo !

Publication : demain soir.

descriptionArchives : Folle ascension HTC EmptyRe: Archives : Folle ascension HTC

more_horiz
He mais attend tu lui laisse pas le temps de corriger!

Et puis moi je la trouve drole la guerre de Troll en les deux constructeur Wink

Et Nokia a bien gérer son coup cette fois ci!

descriptionArchives : Folle ascension HTC EmptyRe: Archives : Folle ascension HTC

more_horiz
Atomos a écrit:
Ecoute excellent article mais y juste un petit truc c'est que Nokia ne fais que prendre sa revanche ^^

En effet hTC avais lors du Nokia Wolrd Mis en place des navette a l'entré pour que les journaliste puissent rejoindre la conférence de notre marque constructeur préférer Wink!


J'ai pas vu ce truc de navette, cependant les deux conférences n'avait lieu en même temps c'etais peut etre pour faciliter le chemin non Very Happy
Perso, je pense qu'il faut laisser comme tel, apres chacun se fera son opinion, mais je trouve la réaction de Nokia nulle sur ce coup

descriptionArchives : Folle ascension HTC EmptyRe: Archives : Folle ascension HTC

more_horiz
très belle article Archives : Folle ascension HTC 750705

qu'est ce que je l'aime cette marque Very Happy

descriptionArchives : Folle ascension HTC EmptyRe: Archives : Folle ascension HTC

more_horiz
Merci Wink

descriptionArchives : Folle ascension HTC EmptyRe: Archives : Folle ascension HTC

more_horiz
Ma première correction :

Je n'ai rien modifié en post 1, et je vous propose entre balises spoiler le texte relu et corrigé, afin de savoir si ça vous convient :

Spoiler :



Et avant toute remarque, oui "après que" est suivi de l'indicatif Rolling Eyes

descriptionArchives : Folle ascension HTC EmptyRe: Archives : Folle ascension HTC

more_horiz
Merci pour la correction Wink

descriptionArchives : Folle ascension HTC EmptyRe: Archives : Folle ascension HTC

more_horiz
après que Microsoft les choisissent

->

après que Microsoft les choisisse

non?

qu'il choisisse non, c'est Microsoft qui les a choisis ?

descriptionArchives : Folle ascension HTC EmptyRe: Archives : Folle ascension HTC

more_horiz
Zepiii, la correction est en spoiler dans mon post.
J'ai laissé le texte original en premier post, pour éviter tout problème de double édition, dont tu parlais ailleurs.

descriptionArchives : Folle ascension HTC EmptyRe: Archives : Folle ascension HTC

more_horiz
Meerde ! Je pensais que Jedi.6 l'avait mis en post 1.

Je me charge de tout ça.

descriptionArchives : Folle ascension HTC EmptyRe: Archives : Folle ascension HTC

more_horiz
après que Microsoft les a choisi comme partenaire pour leur système

Moi, j'aurais dis : les ait ou les ai

Mais j'imagine que tu as raison, ça doit encore être une exception à la con de la langue française...

descriptionArchives : Folle ascension HTC EmptyRe: Archives : Folle ascension HTC

more_horiz
Bon, une virgule était placée là où un point aurait dû se trouver, plus deux trois petites choses.
Je viens de faire une seconde relecture, et de corriger ce qui restait à mes yeux.

Zepiii, "Après que" est suivi de l'indicatif lorsqu'on rapporte un fait établi.

"Après que Microsoft les a choisi", indicatif car Microsoft les a effectivement choisi, c'est un fait rapporté.

descriptionArchives : Folle ascension HTC EmptyRe: Archives : Folle ascension HTC

more_horiz
Alors là perso, je vous fait confiance je suis une quiche en grammaire Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre