Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel type money/Cash organizer Empty[REQUETE] Logiciel type money/Cash organizer

more_horiz
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logiciel type money/Cash organizer pour remplacer mon vieux spb finance qui n'est pas vraiment des plus pratique sur le HD2 et qui apparemment génère de bug.

Le but étant de pouvoir garder un yeux sur mes comptes et les gérer de façon simple lors de mes fréquents déplacement.

Je dois bien avouer que payer presque 30€ pour ce type d'application ne m'enchante pas vraiment.

Merci par avance a ceux qui répondront.

description[REQUETE] Logiciel type money/Cash organizer EmptyRe: [REQUETE] Logiciel type money/Cash organizer

more_horiz
Une liste d'applications ici : http://pocketpccentral.net/software/finance.htm
Mais ça coûte généralement dans les 30 euros... Sad

Sinon, y'a ça qui a l'air moche, mais gratuit : Accountant.

Ou encore plein d'autres sur freewareppc.

Pour la prochaine fois, je te conseille [REQUETE] Logiciel type money/Cash organizer 42940 Wink.

Et si tu trouves une appli qui est bien, je t'invite à faire une fiche sur le forum pour les prochains smile.

description[REQUETE] Logiciel type money/Cash organizer EmptyRe: [REQUETE] Logiciel type money/Cash organizer

more_horiz
Je te remercie de ta recherche et de ton conseil pour notre ami google, ceci dit, j'ai déjà fait une recherche dessus, je suis naturellement tombé sur a peu près les même sites que toi.
Si je prends spb finance comme exemple, que l'on trouve sur la page de ton premier lien, a partir du moment ou il est installé sur mon HD2, c'est rapport d'erreur sur rapport d'erreur.
C'est vrai, j ai peut être pas posé la bonne question.
Donc je vais réparer ça.
Si quelqu'un dans cette communauté utilise un logiciel de ce type sur un HD2 sans problème de fonctionnement, peut il me dire quel est ce logiciel.
Merci d'avance.

description[REQUETE] Logiciel type money/Cash organizer EmptyRe: [REQUETE] Logiciel type money/Cash organizer

more_horiz
J'ai contourné le problème en utilisant le moneycenter de boursorama (appli web) et depuis je n'ai plus besoin de ce type d'application.

Attention, permet uniquement de suivre le réalisé, ne permet pas de faire du prévisionnel (enfin, il me semble)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre