Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit] Empty[JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit]

more_horiz
[JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit] App-Dpnx.cs
VAMPIRES LIVE

[JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit] Descri10
Démarrez en tant que vampire débutant et devenez le vampire le plus puissant
- Jeu massivement multijoueur en ligne Vampire!
- Joignez-vous à plus de 2,5 millions de joueurs!

l'inscription ne fonctionne pas sous Froyo

[JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit] Screen10

[JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit] Jjzpx.u.cs[JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit] Jjzpz.u.cs

[JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit] Change10

[JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit] Telech10

[JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit] Chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market%3a%2f%2fdetails%3fid%3dcom.storm8
Sur le market android

[JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par nekho69 le Sam 25 Sep 2010 - 13:47, édité 2 fois

description[JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit] Emptyjeugestand jeudiversand

more_horiz
J'aimais bien se genre de jeux avant, je vais peut être testé Wink. Merci nekho Very Happy

description[JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit] EmptyRe: [JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit]

more_horiz
Je ne trouve pas le moyen de créer un compte, donc impossible de jouer pour ma part, j'ai lu sur divers forum américain que l'inscription ne fonctionne pas sous Froyo donc pour le moment il faudrait s'inscrire sous éclaire et ensuite revenir pour jouer sous froyo, j'pas trop envie de faire le test lol.

description[JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit] EmptyRe: [JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit]

more_horiz
Merci de cette précision je viens de le rajouter dans la description
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre