Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut Empty[AIDE] Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut

more_horiz
Bonjour
depuis 2 jours,
j'ai le memory usage qui s'affiche au haut de l'écran d'acceuil.
je pense que c'est l'usage de la ram?
comment faire pour virer cette info

description[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut EmptyRe: [AIDE] Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut

more_horiz
salut
tu peux mettre un screen

description[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut EmptyRe: [AIDE] Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut

more_horiz
ouai j'aimerai bien voir un screen car j'ai jamais eu le tour sur mon desire ou autre [AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut Icon_eek

description[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut EmptyRe: [AIDE] Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut

more_horiz
[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut Snap2015

description[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut EmptyRe: [AIDE] Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut

more_horiz
Désolé l'image est partie comme cela...
mais tu vois l'info au haut de l'écran et que je suis à Ge.... lol!

description[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut EmptyRe: [AIDE] Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut

more_horiz
Ce ne serait pas ton widget horloge/meteo qui te rajoute ça ou une application que tu as installée récemment ?

description[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut EmptyRe: [AIDE] Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut

more_horiz
bon c'est bon la honte [AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut 493295

c'est dans LauncherPro, j'avais coché la case "show memory usage"
désolé

Résolu
merci dans tous les cas...

description[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut EmptyRe: [AIDE] Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut

more_horiz
carton jaune [AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut Icon_biggrin

description[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut EmptyRe: [AIDE] Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut

more_horiz
oui et non
car depuis le temps que je me casse la tête à rooter mon tel
tt me dit qu'il est rooté
excepté
EStrong file (alors que j'ai un galaxy et rooté sans souci)
Titanium : je n'arrive pas à desinstaller des applis natives....

[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut Snap2017

j'ai rooté 3 fois le tel

[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut Snap2018

donc je


[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut 60586

description[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut EmptyRe: [AIDE] Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut

more_horiz
tu t'en fou de es file si ton tel n'était pas rooté tu pourrai pas installer de rom de rom radio ou des softs nécessitant le root c'est pas le cas je pense donc ton tel est rooté [AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut Icon_wink

description[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut EmptyRe: [AIDE] Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum


D'ailleurs je modifie

description[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut EmptyRe: [AIDE] Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut

more_horiz
outlokator a écrit:
bon c'est bon la honte [AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut 493295

c'est dans LauncherPro, j'avais coché la case "show memory usage"
désolé

Résolu
merci dans tous les cas...


Mort de Rire

sinon ton tel est bien rooté si tu as changé de rom,je ne comprend pas Sad

description[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut EmptyRe: [AIDE] Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut

more_horiz
@modo : désolé c'est la suite d'une discussion

@expert & @ modo
Ok pour ES mais pour adfree cela ne fonctionne pas.
J'ai tjrs les pubs qui s'affichent
de plus cela fait c.... quand tu vois des pub pour iphone sur ton android
en plus, je n'ai pas de soucis sur galaxy (2.1)
j'ai suivi les tutos à la lettre...

description[AIDE]  Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut EmptyRe: [AIDE] Memory Usage qui s'affiche dans la barre du haut

more_horiz
pourquoi tu nous appelle "modo" et "expert",c'est notre grade sur le forum Very Happy

de toute manière si tu as le programme super utilisateur dans ton menu démarré,c'est qu'il est rooté !

pour les pub,c'est chiant mais c'est normal,il y en a pas sur tous les softs Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre